[J-Beauty] V10 Plus la marque Japonnaise aux sérums magiques



V10 Plus est une marque japonaise Haute Gamme crée par Akiko Yokota dont la philosophie est qu'une belle peau est une peau propre, nette et radieuse sans maquillage.

Elle a voulu apporter les meilleurs ingrédients de la plus haute qualité pour répondre aux besoins de toutes les peaux. 

La marque est connue avant tout pour sa gamme de sérums made in Japan, sans parabène, sans couleurs artificielles, sans huiles minérales, sans parfums chimiques. 

Un des concepts que j'ai beaucoup aimé, c'est le petit questionnaire diagnostic à remplir.





Il est aussi disponible en ligne bien-sûr ;)

J'ai vraiment aimé le concept qui permet d'être aiguiller vers le ou les sérums utiles à notre peau.
 Le risque d'erreur et donc moindre. 

Après avoir rempli le questionnaire j'ai exactement 7 sérums qui sont sortis :O

J'en ai finalement pris 6 et j'ai abandonné le dernier pour prendre le Water Mask à la place ^^




  • Vitamine C Sérum (Jaune) - Peut être utilisée sur tous types de peau, mais ce sérum est particulièrement apprécié pour la diminution des pores dilatés et le traitement des boutons et des imperfections. 

  • Amino Sérum (Orange) - Une formule qui contient  8 acides aminés et du collagène marin pour aider à combattre la sécheresse de la peau.





  • Bio Cell Sérum (Rose) - Une formule de 8 ingrédients puissants dont les cellules souches de pomme.  Lift, répare l’ADN, aide à combattre rides et ridules en stimulant la production de collagène et de fibronéctine.

  • Pycnogenol Sérum (Rouge) - Un puissant anti-oxydant (350 x plus puissant que la vitamine C) formulé à partir de l’écorce du Pin Bordelais. Un fortifiant hors pair.





  • Hyaluronic Acid Sérum (Turquoise)-  L’Anti-âge par excellence pour un effet repulpant et d’hydratation intense. Celui-ci est le « best-seller » de la gamme. 

  • Licorice Sérum  (Outre-Mer) - A base de réglisse, cet ingrédient naturel reconnu en herboristerie a un effet calmant et anti-inflammatoire pour diminuer rougeurs et imperfections causées par les allergies et par le soleil. 




Je teste actuellement les deux derniers (Turquoise et Bleu) depuis deux semaines et je vois des résultats sur mes problèmes de rougeurs aux joues (Couperose). Je pense que le Licorice est miraculeux de ce côté-là.

On voit que j'ai d'ailleurs bien entamé le flacon ^^

S'il continue de faire disparaitre mes rougeurs aussi efficacement je vais le racheter c'est sûr !





C'est un masque exfoliant à base d'eau, d'algues et d'extraits de son de riz. Il est très doux et pas agressif du tout, ma peau sensible adore.

On le met, on laisse 5 à 10 secondes et on masse du bout des doigts. On voit pleins de petites peaux mortes se détacher version hammam mais, sans la violence du gant de crin !

Plus d'avis et d'information sur ce produit sur Mon Vanity Idéal





Le Water Mask pour lequel j'ai abandonné un sérum.

C'est un masque à l'Eau de Okinawa (Ile au sud du Japon) qui contient de l'Hyaluronate de sodium ainsi qu'en extrait d'algues et minéraux pour bien hydrater la peau, protéger de la sécheresse cutané et améliorée l’élasticité

Il est parfait en masque de nuit surtout avec le froid actuel.

---------------------------------------------


Cette marque est une très belle découverte, elle rentre dans mon Top 10 "Marque Beauté Asiatique"


La marque est disponible en France dans quelques points de vente encore restreint et sur l'e-shop de Beaute Select

 http://beaute-select.com/7_v10plus

Et sur

https://www.monvanityideal.com/avis-produit/gommage-a-base-d-eau-v10-plus

Les prix pratiqués sont les mêmes qu'au Japon à 2 ou 3 dollars près ;) 

Commentaires

Articles les plus consultés