[BEAUTE] J'ai testé la box "Ma coloration végétale" de chez Beauté Bien Être



Tiens on parle cheveux aujourd'hui, ça fait longtemps ^^ 

(voir le dernier article sur le sujet ICI)

Je ne vais pas vous refaire le refrain sur pourquoi j'ai arrêté le chimique et vous parlez encore de ma routine actuelle. 

Pour celles qui n'auraient pas suivis, je peux résumer en disant que cela fait plus de deux ans que je suis passée au naturel et au No Poo (lavage aux poudres) et au henné. 

Je me lave donc les cheveux avec une sorte de boue et non avec du shampooing. 

Je vous invite à lire les anciens articles sur se sujet.










C'est une box composée de tout ce dont vous avez besoin pour faire votre coloration végétale, elle existe en version Initié ou Novice et en différentes couleurs.

J'ai reçu la version Initié "Blond doré" vu que ce n'est pas mon premier henné loin de là ;)





Elle se compose :

De poudres colorantes et soin...

- D'un coloration végétal KHADI Blond Doré Bio de 100gr

- 1 Sachet de 50gr de poudre de racine de gingembre gris 

- 1 sachet de 100gr de poudre de camomille matricaire bio 

- 1 Sachet de 50 gr de Verge d'or

- 1 Sachet de 100gr de Sidr Bio

- 1 Sachet de 100gr de Henné Neutre


 D’accessoires...

- Un bol, des gants, deux pinceaux, un bonnet

- Une cuillère en bois 

- 2 pinces cheveux crocodile (offert)

- 1 élastique cheveux magique (offert)

- 1 pochon en lin (offert)











En plus de tous les accessoires et poudres, il y a un guide papier très complet et clair.





J'ai tout suivi à la lettre et j'avais d'ailleurs fait mon mélange en live avec vous sur Insta ^^


Voilà mes cheveux avant :




Il était un peu sec à cause du soleil d'après été et je n'avais pas fait de henné depuis environ deux mois donc il manquait de gainage.



Et voilà environ une semaine après ma pause de Henné :





J'ai laissé le henné moins d'une heure, je ne fais jamais de pause de plus de 1h30 la flemme of course :p mais, je suis contente de l'effet gainage, de la brillance et des reflets que j'ai gagnés même en pause courte. Ils auraient été plus voyant si j'avais laissé pauser 3h et plus ;)


Je conseille cette box aux débutants qui ne savent pas trop où commencé et qui on peur de se lancer dans la grande mais chouette aventure du Henné. Sachez que la personne qui gère le site est très à l'écoute de vos attentes et vos besoins. Elle vous conseillera avec une grande bienveillance ce qui est rare !

La box initié sera parfaite pour les adepte du henné qui ne veulent pas se prendre la tête niveau mélange et veulent quelques choses de rapide et de tout en 1.

Une chouette box avec des produits et des poudres de qualités pour un prix tout à fait correct.



Produits offert par le site : http://beautebienetre.fr/


 Avant / Après

Commentaires

Articles les plus consultés