[LOOK] Sorry, i'm late again



De retour avec un nouveau look et quelques nouvelles pièces. 

Un nouveau manteau de chez Morgan, j'ai craqué dessus pendant la présentation presse de la marque. 

Je n'avais pas de manteau bleu marine et j'ai trouvé les petits détails velours et zips super. 

Une nouvelle montre de la marque Sila Paris que j'ai découvert la semaine dernière et qui sortira le 6 novembre au Printemps Haussmann

Une nouvelle marque crée par des nanas super après une virée dans un marché vintage à Tokyo. Un chouette concept est née, des minis montres avec bracelets interchangeables

Entre la montre et le bijou avec un petit diamètre de 18mm et des bracelets en coton colorés ou chaînes. 



 
 Crée pour les femmes en retard, S.I.L.A veut dire Sorry I'm Late Again ^^ 

J'ai pu choisir la couleur du boitier entre argent, or jaune et or rose et deux bracelets parmi les 24 en coton et les 3 en chaînes. 

Il y a 75 combinaisons possibles à ce jour. 

J'ai finalement choisi le boitier et sa chaine Or Rose et le bracelet coton Nautine Prune, un prune moucheté de pois blanc.




Je vous laisse avec le look !





Manteau Bleu Marine détails velours et Zip MORGAN - Pull H&M - Jean PRIMARK - Derbies vernies CLARKS (Old) - Montre "La Mini Pop" SILA PARIS (Sortie le 6/11/17) - Bracelets & Bague THOMAS SABO














Commentaires

Articles les plus consultés