Comme un air de Chloé


Bonjour à toutes, un nouveau look avec les petits boots Bronx* aux air de Chloé ! Petite pépite achetées en soldes sur Zalando, en daim et cuir elles sont très confortables et je les trouve magnifiques :) 

*(Attention elles taillent grandes prend une pointure de moins)

Un nouveau sac Alexander Wang à rejoins ma collection, c'est un Rocco de couleur Ocre acheté d'occasion le modèle date d'avant 2010. Alors, oui je ne me lasse absolument pas des sacs Wang. Je ne suis pas fan des nouveaux modèles alors je collectionne les anciens ^^ 

Le collier est lui aussi nouveau et il m'a été offerte par la marque Lily Birds

Le chapeau est un Morgan personnalisé avec une broderie lors d'une présentation presse.


Chapeau MORGAN - Chemise en jean H&M - Collier LILY BIRDS - Ceinture et Jean ZARA - Bottines cloutées style Chloé BRONX via ZALANDO - Sac Rocco Jaune ALEXANDER WANG - Bague Tigre ALIEXPRESS













Commentaires

Articles les plus consultés