Le Jean Rouge Old School Monki



Après des semaines de galère avec mon hébergeur photos, j'ai dû remettre 800 photos à la main, sinon mon hébergeur me demande 499$ pour que les photos s'affichent de nouveau sur le blog ! Si vous voyez des articles sans photos, c'est normal. Je suis à seule à tout remettre en ligne manuellement et cela me prend des heures.


Je suis de retour avec un nouveau look, enfin :)

J'ai reçu il y a quelques jours un jean rouge, taille haute à la coupe vintage de la marque MONKI

Cela m'a inspirée ce petit look.




Jean Taiki Rouge MONKI (Je porte la taille US25 pour mon 34) offert par la marque - Chemise à nouer H&M (Soldes) - Boucles d'oreilles à clips BALABOOSTE - Boots Glitter ZARA (old) - Bracelets à messages (Gravure personnalisée) THOMAS SABO - Bracelet à perles ACCRO AUX BIJOUX













 

Commentaires

Articles les plus consultés