[LOOK] Le sac style Chanel à moins de 100€


Un article look avec seulement des pièces à petits prix, un sac en cuir style Chanel à moins de 100€, un long manteau en laine à 12€ et des bottes motardes à 19€ ! 

Un petit résumé de mes meilleurs achats pendants les dernières (fin) de soldes, réunit dans ce look qui signe la fin des manteaux ^^ 

 J'adore les fins de soldes, je fais toujours de très bonnes affaires, je vous avais donné le bon plan sur Snapchat (@charlymodeuse) quand j'ai trouvé ce super manteau en laine chez H&M pour 12€ au lieu de 129€ ! 

Le même jour, j'ai trouvé cette paire de motardes chez Zara pour 19€ au lieu de 79€, encore un très bon plan. 

Quand au sac, c'est sur internet que ça ce passe et plus précisément sur le site Dezzal où j'ai shopper ce sac inspiration Chanel en cuir pour environ 70$



Manteau Long H&M (Je porte une taille 36) - Sweat Loose H&M - Jean ZARA - Bottes Motardes ZARA - Sac Style Chanel DEZZAL












Commentaires

  1. J'adore ce look !
    Deltrey - deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. De très belles trouvailles, le manteau est canon!

    RépondreSupprimer
  3. Super :)
    Pour trouver plein de marques et notamment des sac à mains sur aliexpress, j'ai écris cet article :
    http://www.conseilgeant.fr/bon-plans/aliexpress/comment-trouver-des-marques-sur-aliexpress/

    n'hésitez pas à faire un tour

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés