Spring / Summer 2017 : Look #1


Bonjour et bon lundi à toutes ! 

Voilà enfin mon premier look à Lanzarote, pendant mon voyage de début janvier. 

Quel bonheur de pouvoir sortir jambes nues et profiter d'une température estivale (23°c au moment des photos). 

En plus du soleil et de la mer, j'ai pu profité des soldes espagnoles mais, aussi des nouvelles collections largement moins chers qu'en France. 

J'ai craquée sur ce sac "NO" de chez Zara en soldes pour une quinzaine d'euros et pour cette robe en dentelle noire de chez Mango à 39€ (Collection printemps 2017). 


Sac "no" ZARA (soldes) - Robe Dentelle Loose MANGO (Je porte une taille M) - Wedges NEW LOOK (Very Old) - Lunette CARRERA - Bracelet ABC









Commentaires

  1. Oh my god ce sac est canon! J'adooore !
    Laetitia aka Fuckinprincess
    https://www.ma-wishlist.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés