Jardin du Louvre



Bonjour à tous ! 

Un nouveau look aujourd'hui avec un temps très brumeux shooté par ma Gaëlle dans le jardin du Louvre. 

J'adore le rendu et l'esprit de ce shoot, c'était mon premier look avec mes nouvelles Reebok X Face Stockholm achetées en soldes à -50% 😍

J'ai aussi profité pour shooter mes nouveaux bracelets à messages. Vous aviez été nombreuses à me demander le lien d'achats sur Snapchat, vue les petits prix de 0.80ct pièce ^^



 Gilet Bicolore LE PHARE DE LA BALEINE (Actuellement en soldes) - Sous-Pull Thermolactyl DAMART - Jean & Ceinture ZARA - Basket Classic Leather x Face Stockholm "English Emerald" REEBOK - Bracelets Jonc à message ALIEXPRESS













Commentaires

  1. Merci Charly pour le bon plan bracelets! je viens de commander les 9 différents sur le site pour -de 8euros! Depuis le temps que je cherchais ces bracelets!! MERCI beaucoup!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés