Holidays


Un grand bonjour sous le soleil des Iles Canaries, car oui dix mois après tout le monde me voilà enfin en VACANCES  😊

Ce n'ai pas une surprise si vous me suivez sur mes réseaux sociaux ^^  

Je suis donc arrivée samedi matin sur les Iles Canaries où la température actuelle est autour des 20°c.

Température non négligeable comparée au -4°c lors de mon départ :p  

Je compte vous faire de jolies photos qui, je l'espère vous plairont.

Le rythme du blog sera modifié pour les deux prochaines semaines, avec deux articles par semaine les lundis et vendredis. 

Je vous souhaite une bonne semaine et vous laisse avec ce look printanier.




Chemise PRIMARK - Jean ZARA - Mocassins MANFIELD - Sac Birkin HERMES - Manchette AGATHA - Lunettes ZARA









Commentaires

  1. Très joli look, j'adore la chemise !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com/blog-a-3-ans-concours-inside/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés