Bon plan : Pop-up Store GHD + Mes nouveautés



Un bon plan gratuit, qui va faire plaisir aux Parisiennes !! 

La marque GHD (Good Hair Day) a ouvert depuis le 3 décembre son pop-up store au 14 rue Jean-Jacques Rousseau. 

Juste à côté de mon petit Claus un double avantage de mon point de vue.

Vous pouvez vous y faire coiffée gratuitement et sans rendez-vous ! 

Une équipe est à votre disposition pour vous donner des conseils d'experts sur l'utilisation des produits et des appareils. Vous pouvez aussi découvrir les toutes dernières nouveautés et les éditions limitées comme la nouvelle collection Copper luxe 💖


En cas d'achat d'un appareil, un coffret collector vous sera offert comprenant : une brosse plate et un spray thermoprotecteur. 

Le pop-up store est ouvert du Lundi au Vendredi de 10h30 à 19h*

*ouvert les dimanches 11 & 18 décembre 

Une occasion de tester les appareils GHD, ce qui pour moi est primordial. Cela reste un investissement mais, aussi de changer de tête avant une journée entre copine ou une date ^^ 











Je suis repartie avec le nouveau sèche-cheveux GHD Air Copper luxe, qui promet un séchage deux fois plus rapide. Et avec ma longueur, je peux vous dire que le séchage est plutôt laborieux. Je suis donc impatiente de le tester, je vous donnerais mon avis dans un article Review.




Ansi que le nouveau GHD Curve Wand premium gift set copper luxe, un fer à boucler plutôt un fer spécial ondulations naturelles et wavy. Il est vendu avec une magnifique pochette thermorésistante et un vernis Nails Inc à la couleurs de la collection.




Côté accessoire et produit, une brosse ronde taille 3 - 45MM en céramique spéciale Brushing des cheveux longs ! J'ai lu qu'on l'on peut aussi faire des ondulations et du volume à la racine avec ;) Je vais tester cela au prochain lavage.

Pour finir le Spray Curl Hold Spray pour faire tenir les boucles au maximum.



On peut dire que GHD m'a énormément gâtée !!

Je ne m'attendais pas du tout à repartir avec tout ces produits quand je me suis rendue à leur Pop-up Store 🙀😻

Un énorme merci à la marque 💋



Sèche-cheveux GHD AIR COPPER LUXE
Coffret GHD CURVE WAND  COPPER LUXE
 Brosse céramique ronde GHD TAILLE 3 - 45MM
Spray Curl Hold

Commentaires

Articles les plus consultés