mercredi 2 novembre 2016

Pandora Givenchy Bag : First Look


Bonjour les copines :D 

Voilà enfin mon premier look avec mon nouveau bébé bag "Le Pandora de la maison Givenchy"

Je vous l'ai présenté en détail dans cet article : Mon shopping de le semaine

Et je vous ai aussi parlé de comment accéder aux ventes privées dont la vente Givenchy dans l'article : Shopping, les ventes privées de luxe.




Manteau en laine (Je porte une taille 38) BRUNO SAINT HILAIRE - Marinière C&A - Pantalon Biker ZARA - Montre OPEX - Sac Pandora GIVENCHY - Boots Italienne - Lunettes L'USINE A LUNETTE - Rangement de sac Bag@Elles














6 commentaires:

rockngirly a dit…

ce sac est canon tu as bien fait de le prendre un bon intemporel!!!! et le pantalon je kiff!!!!!

justine lecomte a dit…

en tant que très grande fan de sac de luxe, laisse moi te dire que celui ci est une petite merveille !

Antel Muça a dit…

love your style =)
kisses from Italy
http://blamod.com

Charly a dit…

Merci les filles :)

J'ai voulu prendre le sac de mes 30 ans mdr

Bisous

Armelle a dit…

Trop canon ce sac :O les sacs Givenchy de toute façon sont toujours superbes !!

xx

http://caetera-moda.blogspot.com

Charly a dit…

Armelle,

La qualité du cuir est super <3 - <3

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan