Showroomprivé.com : #CollectionIRL


Et oui hier je n'ai pas publiée d'article, j'ai décalée ma publication d'une journée pour pouvoir vous parler de la nouvelle collection IRL by Showroomprivé.com

À l’occasion de son dixième anniversaire, Showroomprivé lance sa propre marque de prêt-à-porter de façon permanente, sur son site et son appli.
 

Pour le lancement la marque à crée 3 spots et m'a demandée de choisir celui me représente le plus. Je vous laisse le découvrir :



La #collectionIRL est faite d’essentiels mode inspirés par et créés pour les femmes de la vraie vie

Les collections capsules de la marque #collectionIRL répondront aux multiples facettes de ces femmes IRL et viendront donc enrichir le concept des collections dédiées telles que #moveIRL, #maternityIRL, #partyIRL…

La marque compte également lancer des collections d’accessoires pour « pimper » les tenues du quotidien, de maroquinerie avec des sacs et des chaussures qui suivent les femmes toute la journée et déjà une première collection de bijoux #shineIRL disponible dès le lancement.

Showroomprivé a choisi des femmes de la vraie et non des mannequins pour représenter cette nouvelle ligne. Ce que je trouve génial, enfin des vraies nous ^^

Et le plus importants les prix de cette collection ! 

#collectionIRL proposera de belles pièces indispensables au quotidien des femmes IRL avec un twist tendance pour avoir du style quelle que soit la situation. Des basiques aux couleurs neutres et dans l’air du temps, des coupes fluides de manière à mettre en valeur la silhouette et des matières faciles destinées à être agréables, à porter toute la journée… et à prix très accessibles.

Je vous laisse découvrir ma sélection :









(Article en partenariat avec la marque)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés