J'ai testé... l'organisateur de sac à main Bag@Elles


Voilà à quoi ressemble mon sac la plupart du temps... 

Comme toutes les femmes où presque, je transporte une maison : Portefeuille XL, Clefs, Portable, Mouchoirs, Maquillage, Crème pour les mains, Gel antiseptique, Lunettes, Déo, Plusieurs Batteries de secours...

La liste pourrait encore s'allonger, chaque sortie est un mini voyage même, en essayant de prendre le minium. 

D'ailleurs c'est bien connue, les hommes disent à qui veux l'entendre que dans le sac d'une nana c'est le bazars. Certes pas toutes mais, certaine bien pire que moi (Hello les copines ^^). 

C'est pourquoi j'ai été charmée par le concept Bag@Elles dont je vous parle aujourd'hui.  



Déjà c'est une mini entreprise, tout est fait à la main et made in France. Alors, si l'on peut soutenir un peu les personnes qui ont de bonne idée c'est un plus. 

En plus, ce n'est pas un organisateur basique, comme j'avais pu tester avant en un bloc que l'on déplace d'un sac à un autre. 



"C'est un dispositif original de compartimentage, breveté, modulaire, évolutif et amovible facilement transférable en bloc ou par parties d’un sac à l’autre. C'est un système embarqué. Déclinés en cuir ou en tissu, les compartiments du système permettent de séparer de façon sélective et intelligente vos objets familiers et de les atteindre aussi aisément que rapidement."



J'ai aimée :  le fait de pouvoir modifier les compartiments au grès de ses besoins et envies. Les différents compartiments (Taille, couleur, hauteur) étant clipsables entre eux

Le style, la matière et les couleurs en font un accessoire à part entière. 

Mon sac avant : 


Et Après :
(J'ai utilisée seulement 4 pochettes sur les 6)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés