Girls' Out Night


Un nouveau look et un bon plan en ce mercredi d'octobre :) 

Boohoo m'a proposé de mixer deux pièces de la marque avec mes fringues perso,
pour créer mon look Girls' Out Night.

J'ai craquée sur une paire de cuissardes effet daim noir avec un talon chunky et un bomber satiné rose poudré !

Direction l'hôtel Hilton Opéra* pour un verre avec une copine et voir la tenue en action. 




Bomber Satiné BOOHOO (Je porte la taille UK 12) - Top H&M - Collier ZARA (old) - Jupe en Daim MONKI - Pochette CHARLES & KEITH - Cuissardes effet daim BOOHOO (Taille un peu grandes)












Merci à Boohoo et à L'Hôtel Hilton Paris Opéra


Bon Plan Vide Dressing !*

L’hôtel Hilton Paris Opera et Inès Olympe Mercadal Organisent le  Premier Grand Vide-dressing Chaussures et Accessoires Caritatif.

   Le 5 novembre prochain, blogueuses et journalistes mode influentes vendront leurs articles personnels afin de reverser 50% des bénéfices réalisés à l’association Main dans la main et solidaires.

Un shopping et une bonne action :)

Toutes les infos sur l’événement Facebook

Commentaires

  1. j'adore ta tenue, le bomber est parfait !
    j'aime tes cuissardes mais je n'ose pas sauter le pas !!!

    en tout cas super shooting daans un très beau cadre!
    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés