Autumn Look + Concours (fin)


Bonjour à tous, je m’excuse de mon absence vendredi. J'étais littéralement clouée au lit avec une fièvre de cheval. 

Heureusement je vais mieux et j'ai même pu profiter du soleil ce week-end pour shooter un look aux couleurs de l’automne. 

Celles qui me suivent depuis au moins 5 ans, vous aurez reconnu mon éternel pull en maille métallique de chez Primark que je traine depuis 2012. Comme quoi la qualité Primark, si on on en prend soin n'ai pas si cheap ;) 

Un petit nouveau dans mon dressing, le parfait manteau camel en laine (75% de laine ^^). Il m'en fallait un et c'est chez la marque Bruno Saint Hilaire que j'ai trouvée mon bonheur. Avec la petite retouche (gratuite) aux manches, il est parfaitement à ma taille. 

La fameuse jupe à boutons, en suédine achetée en fin fin de soldes chez H&M et les longues chaussettes en mohair H&M de début de soldes d'été (oui oui d'été). 

Et pour finir des petites nouvelles, ma première paire de Desert Boots en cuir beige légèrement irisée de la marque américaine Hush Puppies. 

 Un chouette concours à la fin de ce look ;)




Manteau Drap De Laine Camel BRUNO SAINT HILAIRE (Je porte la taille 38) - Pull Métallisé PRIMARK - Jupe à Boutons Effet Daim H&M - Sac à dos en Cuir PARFOIS - Bague LINA POUM - Chaussettes Hautes en Mohair H&M  - Montre Ice City Taupe Rose Gold 36mm ICE WATCH -  Chapeau Kaki en Laine MONOPRIX - Desert Boots Cyra Catelyn HUSH PUPPIES modèle dispo via Sarenza

Beauté : Liquid Suede "Club Hopper" NYX Mes Swatchs 















CONCOURS 

Pour commencer la semaine en beauté gagner une montre ICE WATCH d'une valeur de 129€




(vue dans ce look)



2) Ice City - Green - 41mm (Modèle Unisex)


- Postez un commentaire avec une adresse mail valide en me disant qu'elle montre vous souhaitez gagner* et pourquoi.

- Fin du concours vendredi 14 octobre à 21h

Bravo à Kass_98@hotmail.fr


*Concours uniquement pour la France et non ouvert aux DOM TOM / Une seule montre à gagner au choix parmi les deux modèles proposer ci-dessus.

Commentaires

  1. bonjour je participe avec plaisir pour ) ICE City - Taupe Rose Gold - 36mm (Modèle femmes) . j aime beaucoup pour l hiver ; je suis jamais a l heures . fan sur facebook alice didasilva merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !
    Je suis fan sous le nom de Charly Win Priscilla Beau

    J'adore le modèle ICE City - Taupe Rose Gold
    Je la trouve très élégante .. j'aime beaucoup !

    priscilla4482@gmail.com
    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour , merci de cette délicate attention .
    ravie de tenter ma chance pour le modèle : 2) Ice City - Green - 41mm (Modèle Unisex)
    cette montre est une véritable merveille . énorme coup de coeur pour le coloris .
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    encore merci,douce semaine

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Je tente ma chance pour le modèle Rose Taupe car il s'accorderait parfaitement avec la plupart de mes tenues.
    Voici mon e-mail : maman.est.occupee[at]gmail.com
    Merci de penser à nous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    tu es toute jolie ! J'adore ton look (surtout les chaussettes hautes ^^)
    Je participe avec plaisir à ce superbe concours
    Je participe pour la première : la ICE City - Taupe Rose Gold - 36mm
    A bientôt
    Julie-Anne
    julieanne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    Très jolie tenue du jour et chouette concours que tu nous proposes là!
    Je participe & croise les doigts.
    Je tente ma chance pour le modèle Green. Je partage beaucoup de choses avec Chéri, alors pourquoi pas une montre pour 2?! ^^
    Belle journée.
    Lucie (lucie.maizrat@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour!
    c'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!!
    pour ma part j'opterai pour la ICE City - Taupe Rose Gold - 36mm (Modèle femmes) ! Tout simplement car ici watch est un gage de qualité et que ce modèle me correspond totalement, simple et raffinée!!!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Charly <3

    J'adoooore ton look trop old school.

    Je participe pour la montre Green pour l'offrir à mon frère pour son anniversaire le mois prochain.

    Je suis fan de ton blog et je te suis sur ta page Facebook et sur Snapchat.

    Bisous et je croise les doigts.

    Kass_98@hotmail.fr

    K.

    RépondreSupprimer
  9. Salut!
    Je tente ma chance pour la montre top rose gold car elle est trop belle et vu que je suis tout le temps a la bourre peut être qu'avec une montre j'arriverais à être à l'heure ;) merki pour ce concours ! bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Je participe avec plaisir : ) J'adore le modèle ICE City - Taupe Rose Gold
    Je la trouve féminine, discrète mais avec un soupçon d'originalité ^^.

    Merci pour ce concours et ce très joli look.

    (gaelle.pecqueur@laposte.net)

    RépondreSupprimer
  11. Que j'aime cette jupe à boutons ! Je regrette de ne pas me l'être prise quand je vois comme tu la portes si bien !
    Et ce sac à dos... il est vraiment sympa avec son coloris camel !
    Merci pour le concours que tu organises avec Ice Watch. Pour ma part j'<3 le coloris taupe rose gold qui irait avec nombre de mes tenues pastel !

    encore merci

    Marylou

    marylouframboise@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours pour la ICE City - Taupe Rose Gold - 36mm (Modèle femme ).
    je joue avec plaisir
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    twiter : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    RépondreSupprimer
  13. hello !
    je tente avec plaisir
    pour moi je craque sur la Ice City - Taupe Rose Gold
    que je trouve sublime

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,

    Très joli look et cette chevelure ! Dire que je viens de couper 40cm encore ! Il ne va plus rien me rester à force !

    J'aime beaucoup la montre présentée dans ce look, elle est élégante, douce et féminine ! Tout ce que j'aime, je participe donc pour cette dernière !

    Je te souhaite une très belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir,

    Un millions de mercis pour l'organisation de ce superbe concours ! C'est donc avec le sourire aux lèvres que je tente ma chance avec grand plaisir :D
    J'aimerais beaucoup remporter la Rose Taupe, elle est sublime ! :O

    -> Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    Douce soirée & à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Charly

    Je tente aussi ma chance, j'ai eu un énorme coup de coeur pour la" ICE City - Taupe Rose Gold - 36mm " dès que je l'ai vu !! Je la trouve classe et très fine, de plus, elle s'accorde avec tout <3

    Bonne fin de soirée ! Xx
    Mail : andolsi.nadia@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. fred-steph l'aminot10 octobre 2016 à 22:18

    bonsoir
    merci a vous
    je tente ma chance!!
    sur fb : fred-stephanie l'amniot
    mon choix : ICE City - Taupe Rose Gold - 36mm car j ai perdue la mienne
    laminotfs@orange.fr

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  18. bonjour miss merci de nous gater


    Je participe avec grand plaisir ^^

    coucou miss

    super look j adore ta jupe et sa couleur ^^


    je tente pourl unisex ben oui pratique avec zom on se la partagera lol plus de jalousie vu qu on aime tous les 2 ice watch


    Je laisse mon mail au cas ou encore merci <3
    emilie.justine.khennaf@gmail.com

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Merci pour ce sublime concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    Je craque sur le modèle Green parce que cette couleur est super originale et belle !
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  20. Je suis fan de ton manteau !

    Je participe avec plaisir à ton concours.

    Je choisis la ICE City - taupe rose gold car les couleurs et la forme vont totalement bien avec mon style et ça serait un bon moyen de pouvoir tester pour la première fois un produit de cette marque !
    marionstyleee@gmail.com

    xoxo
    marionstyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Charly,

    Il est vraiment frais votre style vestimentaire...j'aime beaucoup ça me donne des idées.
    J'ai une préférence pour la Ice City taupe rose gold car elle se marierait parfaitement avec mes tenues automnales.
    Mon email est holyvia@live.fr
    Une bonne semaine à vous...Holyvia

    RépondreSupprimer
  22. Hello,

    Ton look est canon, je suis fan de ton sac à dos.
    Et un grand merci pour ce concours, les deux modèles sont canons mais ayant un mini poignet le deuxième va être trop grand alors je tente pour la premiere : ICE City - Taupe Rose Gold - 36mm
    La couleur est juste dingue, et ce sera une bonne occasion de tester la marque !
    Plus qu'à croiser les doigts et te souhaiter une belle soirée.

    Jessica Smnt
    jessicaa.861@gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. Coucou !!
    Hii j'adore ton joli look avec les chaussettes montantes :D
    Et ton pull, j'aurais jamais pu deviner que c'était un primark, il est vraiment super et il ne fait pas cheap du tout en effet ^^
    Je participe bien volontiers, les ice watch sont trop jolies en général :)
    Je craque totalement pour la deuxième! Déjà parce qu'elle est unisex et je pourrais l'échanger un peu avec mon copain.. Et puis le bleu canard, c'est ma couleur préférée de l'univers, alors je peux pas rater ce modèle *o*

    Merci beaucoup et plein de bisous ;)

    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  24. Coucou! Je participe pour la montre modèle femme, elle est très chic et la raison c'est que je suis tout le temps en retard haha ✌ wild.butterfly0@gmail.com

    RépondreSupprimer
  25. bonjour je participe avec plaisir pour ) ICE City - Taupe Rose Gold - 36mm (Modèle femmes) pour ma femme

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,

    je tente ma chance pour le modele J'adore le modèle ICE City - Taupe Rose Gold. Bonne chance a tous.

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    je participe avec plaisir.
    J'adore le style de la tenue , superbe avec de belle couleur automnal. J'adorerai gagner la Ice city green, elle à une couleur splendide, en plus ma me c'est cassé récemment, alors ce serai super.
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Je choisis ce modèle: ICE City - Taupe Rose Gold
    car il est très joli pour une femme!
    Merci et bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour et merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir!
    J'adore le modèle ICE City - Taupe Rose Gold
    Je la trouve très élégante et féminine - plus, it's nude color fits every look!
    Kisses from Paris,
    Despina
    veneti.despina@gmail.com

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour les deux sont magnifiques mais la rose taupe gold 36 mm est sublime de féminité je croise les doigts...j'ai déjà des montres de la marque mais celle ci est vraiment topissime (taupissime?) ....non j'arrête ;) mon mel est maharane2014@gmail.com
    merci pour tout :)

    RépondreSupprimer
  31. ICE City - Taupe Rose Gold - 36mm (Modèle femmes) pour sa couleur rosée

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour c'est avec plaisir que je découvre votre blog j'adore littéralement . Surtout ces magnifiques tenues . Par la même occasion je participe au concours je préfère la montre Ice City Green. Merci
    virginiecansever@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,
    J’aimerai bien gagner.
    Merci pour ce beau concours.
    J’ai partagé avec tous(tes) mes ami(e)s car je vous adore.
    https://www.facebook.com/LB/posts/25804658652305363
    https://plus.google.com/u/0/338948689958236893363/posts/9rkYd8fAcRt
    CARPE DIEM !!! -:)
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    J'aimerai faire ce joli cadeau à ma compagne
    Pour elle, ce serait le mopdèle Ice City - Green - 41mm

    Merci Pour le concours

    Thierry
    am022198@scarlet.be

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,

    Egoïstement, je verrai bien une IceWatch à mon poignet.
    Le modèle Ice City - Green - 41mm par exemple.

    Merci pour le concours

    mizalik@scarlet.be

    RépondreSupprimer
  36. Je vraiment comme l'horloge ICE City.
    il est magnifique!
    Je dois faire cadeau a ma soeur
    merci beaucoup

    dellyana_91@yahoo.it

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour et merciii j'adore
    je tente pour le modele unisex
    voici mon adresse mail jenniferdelaby02@gmail.com ;-) bonne journée

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour et merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir!
    J'adore le modèle ICE City - Taupe Rose Gold

    je croise les doigts :)
    sylphe76@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,je tente ma chance pour le modèle Ice City - Green - 41mm.
    Adresse mail : jennifer.croteau@neuf.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés