03.10.16


Bonjour Octobre, automne et adieu soleil ! 

Le début d'un nouveau mois et d'une nouvelle saison. L'été c'est fini et j'ai fait le grand tri dans mon dressing. Qui dit nouvelle saison, dit nouveaux vêtements (et le retour des anciens).  

Aujourd'hui, c'est le retour des cheveux gris, je suis tellement fan de mes cheveux comme ça. Je suis sérieusement accro à cette couleur.

Pleins de nouveautés dans ce look, où j'ai enfin pu sortir les pièces d'automnes du placard. 

Je l'ai déjà dit mais, j’achète très souvent mes vêtements en décalage avec la saison. Pendant les dernières soldes d’été, j'ai achetés plusieurs pulls, vestes et vêtements chauds. Ce sont souvent des pièces qui finissent ultra bradés en fin de soldes, personnes ne les veulent ce qui m'arrange bien. 

C'est le cas de ce slim effet cuir Mango que j'ai eu en fin de soldes, un dimanche après-midi alors que je me baladais dans le centre commercial les 4 temps (un des rares centre ouvert le dimanche svp !) et que je peux enfin sortir.

Parmi les nouveautés un top Thermolactyl Damart X Chantal Thomas issue d'une collection capsule déclinée en 20 pièces, disponible dès novembre 2016. 

 Une belle collection et un beau geste sous forme d'action humanitaire puisque pour chaque pièce vendue, 1 euro sera reversé à l’association « Toutes à l’école » qui intervient au Cambodge afin d’offrir une scolarisation aux petites filles démunies.

Et une paire de basket en cuir haute Movel, moi qui ne jure que par les baskets basses. J'ai craquée !



Gilet à pois Frnch - Top Thermolactyl Damart X Chantal Thomas (Dispo dès novembre) - Collier Primark - Bracelets main droite OlivB - Bracelet main gauche H&M Trend - Slim effet cuir et zip Mango (Trouvé en fin de soldes au centre commercial les 4 temps) - Baskets en cuir Movel 







Commentaires

Articles les plus consultés