[BEAUTE] Clarins : Maquillage Automne 2016


Aujourd'hui je vous présente la nouvelle collection de maquillage spécial Automne de la marque Clarins. 

Clarins marque que j'affectionne particulièrement et que j'ai souvent achetée. Ce fût donc, une joie de pouvoir collaborer avec la marque sur cette nouvelle collection.

J'ai pu découvrir l'ensemble des nouveaux produits lors de la soirée de lancement sur le rooftop de la piscine Molitor (comme vous avez pu le voir sur mon Snapchat).

Place à la présentation des produits qui m'ont été offerts après cette soirée.


Le Blush Prodige


Texture minérale et végétale – poudre de bambou et extrait de tomate –  se module à volonté pour un effet bonne mine sur mesure.

Mon avis : J'ai aimer la tenue du blush, sa texture et surtout son côté modulable. Ayant de la couperose sur les joues, je dois faire très attention aux couleurs et rendue final ;)


La Palette 4 Couleurs


Une harmonie de 4 fards enrichis en poudre de cire de carnauba pour le confort des paupières et hautement concentrés en pigments minéraux.  À appliquer seuls ou superposés, wet ou dry,  pour varier les jeux de regard.

Disponible en 3 couleurs : Nude (01), Rosewood (02), Brown (03)

Mon avis: Je n'ai pas pu choisir les couleurs et je suis tombée sur la palette Brown qui est un dégradé de marron, parfait pour un smooky. Le coté wet est très sympa et permet un rendu encore plus fort, parfait pour le soir. 

Un plus pour la tenue et la texture.


Le Joli Rouge


Une formule ultra-hydratante enrichie en salicorne bio et huile de mangue qui repulpe les lèvres, les rend plus douces, plus lisses, plus souples.

Mon avis : J'ai eu les teintes "Joli rouge" qui est un rouge framboise pour tous les jours et "Soft Berry" un vieux rose magnifique.


J'ai délaissée les rouges à lèvres rouges depuis quelques années après en avoir trop porté. J'ai donc plus apprécié la teinte Soft Berry. L'application est facile et le côté double action soin/beauté et un vrai plus.


Le Mascara Super Volume


 La parfaite synergie de la brosse et de la formule enrichie  en cires de carnauba et de fleur de cassie crée un effet volume spectaculaire immédiat et longue tenue. Augmentation du volume des cils +17,6%  après 4 semaines d’utilisation.

Disponible en marron (édition limité) et noir.



Mon avis : Le meilleur pour la fin, c'est mon produit coups de cœur du lot. Je n'ai d'ailleurs pas pu résister à la photo Avant/Après application.


Clarins Maquillage Automne 2016


Disponible en ligne et en boutiques.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés