16.09.16



Pas trop d'articles en ce moment, je suis sous l'eau avec la préparation de la Fashion Week, les présentations presses et la reprise ^^ 

Pourtant, j'ai beaucoup de nouveautés mode et beauté à vous montrer. 

Un look avec ma nouvelle robe en dentelle que j'adore, je suis fan cette saison, de cette longueur que ce soit pour les jupes ou les robes.

Et une chouette découverte d'une marque Toulousaine OlivB qui m'a fait craquer sur ses bracelets en cuir simple, mais terriblement canon. Je les portent quasiment tous les jours et ils vont avec tout !





Robe Dentelle Dezzal (Je porte la taille S) - Lunette L'usine à Lunette - Bracelets Cuir Mors et Trois Tours Ovale (Taille 15cm) OlivB - Bracelet Charms Pandora  + Autres sans marque - Stan Smith perforée Adidas via Monshowroom - Sac Kelly Vintage
 






Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés