[BONNE ADRESSE FOOD] Les souris dansent



De retour avec un nouvelle article ! J'essaye d'alterner entre les looks, la beauté et le reste. Comme vous le savez je suis encore en vacances pour une petite semaine. J'ai vraiment voulue profiter de mes amis et ma famille. J'ai aussi eu le temps de tester pleins de nouveaux endroit dont celui-ci.




Les Souris Dansent
(Quartier Montorgueil)

Adresse encore confidentiel qui s'échange de bouches à oreilles, LSD pour les intimes, est un mix entre le resto des copains, le bar de hipsters et le marché bio.

Impossible de manquer le canapé fleuris qui fait office de fumoir au milieu de la rue Marie Stuart !




Une fois à l'intérieur je découvre une décoration moderne et éclectique tout comme leur carte. Un mélange de saveurs des quatre coins du monde.









La carte change à chaque saison, tous les produits sont frais et préparer face à vous dans une cuisine ouverte. Un gros plus pour moi ;)

Après quinze longues minutes d'hésitation je craque pour...





En entrée : une salade LSD (voir carte) et une salade printanière qui était l'entrée du jour avec des fraises, framboises, pommes et une sauce sucrée salée au miel !! Une tuerie que je vais reproduire at home ^^





En plat: Je me risque au tartare coupé au couteau et sa sauce légèrement épicé. Un sans faute ! Petit plus pour les quartiers de pomme de terre aux épices mystères, miam.






Les desserts  : Oui, car j'en ai goûté trois ! Et oui je suis une éternelle gourmande mais, pour ma défense je n'étais pas seule. Le premier était le dessert du jour à base de meringue et de fraises fraîches, le deuxième était un délicieux sablé au chocolat avec un coulis de fruit de la passion et sa crème chocolaté (j'ai été surprise qu'il soit si léger ^^) et pour finir en beauté, un cheesecake au citron aérien et acidulé.

Comme vous pouvez le voir les desserts comme tous les plats de la carte, sont préparés à la commande.




Un grand merci à toutes l'équipe pour son accueil et leur sourires. Un lieu à découvrir du mardi au dimanche pour un déj, un apéro tapas ou un super brunch maison le dimanche.

LSD organise aussi des vide-dressing, soirée à thèmes autres animations, à suivre via leur page Facebook



Les Souris Dansent
16 rue Marie-Stuart 75002
Tél / Résa : 09 73 63 47 63

Commentaires

Articles les plus consultés