lundi 16 mai 2016

16.06.16


De retour avec un look spécial nouveaux achats ! 

Si vous me suivez sur Snapchat (Charlymodeuse) vous avez déjà vue les chaussures que je porte dans ce look. Elles viennent de la boutique "Les petites Parisiennes"qui est en liquidation, shoppée dans le Centre Commercial Qwartz. 

La veste noire de ce look est une collaboration Bonprix et Marcell Von Berlin, un célébré créateur Berlinois. Il a voulu créer des pièces à usage multiples qui peuvent être porteés de plusieurs façons, de jour comme de nuit ! 

J'ai eu un énorme coup de cœur pour deux pièces de sa collection capsule. Cette colab est superbe et vendue à petits prix. La veste en question à les manches amovibles, elles peuvent être enlevées ou remplacer par des manches en sequins (vendues avec la veste).  J'ai pris la taille 36 :)

Une autre nouveauté de ce look, c'est ma nouvelle combi Sisley. Je voulais d'abord la noire mais, il n'y avait plus ma taille... Ce fût finalement un mal pour bien, car la kaki est encore plus canon. Je vais devancer les questions, en vous disant que je l'ai prise directement en boutique, dans la seule boutique Parisienne de la marque au 65 rue Montmartre dans le 2 éme. J'ai d'abord voulu la prendre en 34 mais, j'ai préféré le rendu un peu plus loose de la taille 36 ;)

Mes bracelets n'ont pas de marque particulière et viennent de différentes petites boutiques.













Escarpins Les Petites Parisiennes
Bracelets sans marques
Lunettes Zara (Old)
Ceinture Mango

1 commentaires:

Armelle a dit…

Kaki et doré, toujours au top !

xx

www.caetera-moda.blogspot.com

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan