Le Printemps


C'est le deuxième jour du printemps et bien que la météo ne soit pas au beau fixe. J'ai des envies de tenues légère, de soleil et de petites vestes.

Pendant les soldes d'hiver, j'ai acheté beaucoup de vêtements qui n'étaient pas du tout de saison. Pas mal de blouses, de débardeurs, de petites robes et de chaussures ouvertes. 

Je suis donc impatiente de pouvoir les porter. Aujourd'hui j'ai sortie une blouse H&M Trend noire smockée à la taille. J'ai adorée son style bohème et sa coupe ultra loose (c'est une taille 34 ^^).

Je l'ai shoppée à la toute fin des soldes, quand h&m bradait tout. 

Je compte la portée ouverte en été, avec le petit débardeur en velours et dentelle que vous aviez déjà pu voir ici

Le seul petit couac avec cette blouse et qu'elle se froisse très vite.





Blouse H&M Trend (Soldes 16)
Jean Ripped & Collier PRIMARK
Boots MANGO (Old)

Commentaires

Articles les plus consultés