mercredi 3 février 2016

Ruffle Top


Coup de cœur de folie, pour ce petit top à volant imprimé marin shoppé en fin de soldes 3€ chez H&M. Facile à assortir, il donne un petit plus à un look simple. Pour cette fois-ci c'est le duo Jean & Boots. 

Je crois que je suis dans ma période volant, car j'ai commandée un haut noir du même style sur le site Shein.com et que j'ai aussi craquée sur une jupe ruffle chez H&M.






Perfecto Agneau Bubble SHINE BLOSSOM - Collier PRIMARK - Top Volant H&M - Jean Ripped PRIMARK - Boots MANGO (old)

5 commentaires:

deltrey Lemba David a dit…

Très sympa ce top !
Deltrey
http://deltreylicious.com

Maêva Martin a dit…

Carrément super la tenue ;) ♥

Apolline Vincent a dit…

J'aime beaucoup ton top !
Des bisous,
Apolline
www.apollinevincent.blogspot.com

Armelle a dit…

Ce genre de haut un peu peplum va si bien avec les jeans taille haute !

xx

www.caetera-moda.blogspot.com

Charly a dit…

C'est ma période haut à volants je crois :)

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan