Birthday Girl with Les 3 Suisses


Un nouveau look en collaboration avec les 3 Suisses. Une super collaboration avec une équipe sympa, jeunes et dynamique.

J'ai eu pour mission de me composer une tenue complète via le site www.3suisses.fr 

J'ai longuement hésité sur les pièces que j'allais pendre, peut-être un peu trop en cette période de soldes. Les stocks fondent comme neige au soleil, preuve du succès de la marque ^^ 


Après presque une semaine à parcourir les pages du site, je me décide et je craque pour : 

* Un perfecto Schott 

Tu sais le vrai perfecto, celui que tu gardes 10 ans, celui qui donne envie à toutes tes copines de l'arracher du dos. Le perfecto d'une vie quoi :D

Il est actuellement soldé à -20% ce qui est une bonne affaire, vu qu'il n'est pas du tout soldé en boutique Schott (Oui j'y suis allée ^^). 

* La blouse Plumetis

Simple, mignonne et passe partout, mais pas trop simple. Parfaite pour la nouvelle saison qui arrive. Elle sera top avec mes jeans déchirés et une paire de boots.

* La jupe à coeur

Ah la jupe ! J'avais craquée pour une jupe en cuir au-dessus du genoux mais, j'ai mis trop de temps et la belle était "Out of Stock". Pas de soucis, j'avais craquée sur une autre jupe, une forme que je n'avais pas et un imprimé cœur très cute. 

* Les converses Liquid Metal

Ok on arrête tout ! Mais d’où sortent ces converses ?! Je ne les avais jamais vues avant et waou. Mega coup de cœur, elles sont canons. On m'a arrêtée 5 fois en une journée pour me demander ou les trouvées. 













Commentaires

  1. Ce look est hyper original ! Un p'tit côté boho rock que j'aime beaucoup ! :) bises

    http://mademoisellechipek.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très original comme choix, j'adore !
    Des bisous,
    Apolline

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue est juste canon tu as vraiment fait de bon choix !J'adore ta jupe et ton chapeau !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles <3

    J'avais peur que ce look soit un peu trop "original" et ne plaise pas :)

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ce look !
    Biz Deltrey
    Ps : concours sur mon blog :http://deltreylicious.com/concours-deltreylicious-x-skoloo-un-chapeau-feutrine-a-gagner/

    RépondreSupprimer
  6. CA-NON ces pompes !

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés