H.O.M.E


 J'ai pas mal de choses à vous dire, celles qui me Follow sur Instagram sont surement plus à jour. Car pas mal de changement en cette nouvelle année et j'essaye de vous expliquer. 

La première c'est ma nouvelle déco, vous avez pu voir la mise en place et mes achats sur mon profil.

Maintenant que j'ai eu une plus grande luminosité et un cadre blanc plus neutre, je peux faire des photos à l'intérieur plus simplement (et vu le froid qui arrive, c'est un gros plus). 

Ça me permet aussi de vous parler de produits en situation, sans ne faire que des photos en nature morte. 

C'est le cas aujourd'hui, où je veux vous parler d'un produit précis, sans forcément faire tout un look autour. Le produit se suffit à lui-même et ce qui est important sont les infos et la valeur ajoutée qu'il apporte dans la vie et pas à un look.


C'est partie...


Certaines savent peut-être que je suis Migraineuse, la vraie migraineuse avec aura comme on dit dans le jargon médical. C'est-à-dire que 95% de mes migraines sont accompagnées d'une perte de vision, souvent trouble voir le black out visuel. 

 Je ne vais pas vous faire tout un pavé sur les migraines mais, en gros c'est chiant !  

Il existe plusieurs solutions : Traitement de fond médicamenteux ou éviter les éléments à risque déclencheur : Télé, Téléphone, Ordi et lumière variantes...

En gros vivre dans une grotte --" 

Pourquoi je vous raconte tout ça ?! 

Parce que je passe en moyenne 12h par jour devant un écran et parfois plus !

Je pense qu'à l'heure actuelle, nous sommes toutes un peu pareil entre la tablette, l'ordi, le téléphone. Nous passons en moyenne 8 heures par jour devant notre ordinateur et nous jetons 150 coups d’œil à notre téléphone ! 



Comment protéger nos yeux des écrans bleus nocifs ?

Une des solutions que j'ai trouvée pour atténuer les émissions de 40% à moindre coût :


J'ai choisie la mienne assez large avec une monture écaillée pour un style vintage. 






Lunette E-Polette modèle E-Divergent - Coque Pop Corn CLAIRE'S - Robe CLOSE BY MONSHOWROOM - Manteau Fushia en Néoprène SHEIN 

Commentaires

  1. Rien à voir mais j'adore ta veste !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça c'est sûr qu'avec le froid qui arrive c'est top de pouvoir prendre des photos en intérieur ! J'ai attrapé une belle crève en shootant à Concorde hier après-midi !

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci Deltrey :)

    Armelle : Mais tellement ! Avec ce temps c'est juste impossible les shoots dehors en petite tenues. Chapeau bas au blogueuses qui le font.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés