Autumn Look


Après mon maxi pull en laine grise, modèle homme que vous aviez découvert ICI 

Je reviens comme promis avec un nouveau pull, toujours en 100% laine, toujours de chez Uniqlo et au même prix que le précédent 24.90€ ! La petite différente, j'ai cette fois ci pris un modèle femme avec un col roulé.

J'ai aussi sortie quelques nouveautés dans ce look comme des lunettes inspiration Miu-Miu, un nouveau sac rouge zippé, un maxi bracelet en cuir, un bomber long et ma nouvelle montre Guess en acier et cristaux.











Bomber Long SIXTH JUNE - Pull Femme 100% Laine UNIQLO - Lunette Pocahontas L'USINE A LUNETTE - Tregging H&M - Sac Zip FUSHIA - Boots BUFFALO - Bracelet Cuir FASHIONVICTIME - Montre Ladies Dress GUESS

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés