lundi 30 novembre 2015

Autumn Look


Après mon maxi pull en laine grise, modèle homme que vous aviez découvert ICI 

Je reviens comme promis avec un nouveau pull, toujours en 100% laine, toujours de chez Uniqlo et au même prix que le précédent 24.90€ ! La petite différente, j'ai cette fois ci pris un modèle femme avec un col roulé.

J'ai aussi sortie quelques nouveautés dans ce look comme des lunettes inspiration Miu-Miu, un nouveau sac rouge zippé, un maxi bracelet en cuir, un bomber long et ma nouvelle montre Guess en acier et cristaux.











Bomber Long SIXTH JUNE - Pull Femme 100% Laine UNIQLO - Lunette Pocahontas L'USINE A LUNETTE - Tregging H&M - Sac Zip FUSHIA - Boots BUFFALO - Bracelet Cuir FASHIONVICTIME - Montre Ladies Dress GUESS

2 commentaires:

Nathalie Cookieetattila a dit…

J'aime beaucoup le pull, en toute simplicité.

Armelle a dit…

Wow les boots !

xx

www.caetera-moda.blogspot.com

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan