jeudi 3 septembre 2015

Bye-Bye Summer


Bonjour à toutes et à tous ! Je suis de retour après deux longues semaines d'absence. Non je n'étais pas repartie en vacances. Comme je l'ai expliqué sur mes réseaux, j'ai dû faire face à quelques problèmes personnels.

Maintenant je vais un peu mieux, je remonte la pente et je reprends ma vie, le blog, le boulot et les soirées :)

Un nouveau look "été" qui je pense sera le dernier de l'année. 












Jean Coupe 80's SUBDUED - Crop Top ZARA (Soldes été) - Chemise VINTAGE - Lunette L'USINE A LUNETTE - Sac H&M (Old) - Baskets Rose STAN SMITH

1 commentaires:

Paristempslibre a dit…

j'adore cette tenue et le jean taille haute! tu es magnifique!
xxx

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan