Vide Grenier du Blog : Dimanche 7 Juin


Hello les filles !


INFORMATION IMPORTANTE 

Je participe à un Vide-Grenier non loin de chez moi et je vais vider mes placards de Blogueuse mode ! 

Je vais liquider à des prix imbattables avant de donner tt le reste à des associations.

Des fringues de marque, neuves et même certaines qui ne sortiron qu'en Hiver 2015 !! 

Des prix qui commenceront à 0,50 ct !! 

Des marques de luxe et de PAP 

Des produits de beauté neuf et emballés seront aussi disponibles.

Les vêtements de grande marque seront liquidé au prix de 3 pour 20€ !

Mon stand sera étiqueté CHARLY MODEUSE le vide dressing d'une blogueuse mode pour me trouver facilement.

Le VD aura lieu au métro Plateau de Vanves Ligne 13 (500m du métro)

Vide grenier de quartier au milieu des rues .

Le dimanche 7 Juin de 8h a 18h 

Dites-moi si vous venez:*

Commentaires

Articles les plus consultés