lundi 29 juin 2015

Gare D'Austerlitz


Hello les filles ! J'espère que vous allez bien et que cette première semaine de soldes aura été fructueuse :) 

Semaine ultra raisonnable pour moi qui n'est dépensée même pas 50€. Je trouve que cette saison les pièces proposées et les rabais ne sont pas très intéressants. A voir dans les semaines à venir si je change d'avis. 

 Aujourd'hui c'est mon look de voyage, spécial je prends le train et je veux être à l'aise. J'ai donc sortie les bottines plates en daim, le mom jean, la chemise blanche basique et mon gros sac seau en cuir by Clarks. 











Chemise BERSHKA - Jean & Boots ZARA KID - Montre APPLE Watch Sport 38mm - Sac Timely Point CLARKS

2 commentaires:

deltreylicious a dit…

J'adore le sac !
Deltreylicious

Paristempslibre a dit…

j'adore ton sac et tes chaussures!!!! joli loook!!!!
xxx

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan