[CONCOURS] UNE TENUE BRUNO SAINT HILAIRE À GAGNER !



On débute la semaine avec un super concours :  

Une tenue Bruno Saint Hilaire composée de deux pièces au choix Hommes ou/et Femmes à gagner* ! 

Bruno Saint Hilaire est une marque française crée en 1973 avec un savoir unique mais, souvent peu connu de notre génération. Et c'est pourquoi je suis très contente de pouvoir vous faire découvrir ou (re)découvrir cette belle marque.

Je vous propose aujourd'hui de gagner 2 pièces aux choix que ça soit de l'homme ou/et de la femme*



Il vous suffit de poster un commentaire avec une adresse mail valide ainsi que les deux pièces que vous souhaitez remporter dans cette liste




Vous pouvez mixer les pièces hommes et femmes en choisissant par exemple de gagner, le pantalon orange de mon look + la veste pour homme.

Vous pouvez donc jouer pour vous et votre copain, frère, mari ou papa :)





Look Femme

 Lunettes Elektra L'USINE A LUNETTE - Veste & Pantalon BRUNO SAINT HILAIRE - T-shirt GAP - Sac Boston ARMAURY - Basket Stan Smith ADIDAS

Look Homme 

Lunette CARRERA - Veste / Chemise & Pantalon BRUNO SAINT HILAIRE - Chaussures CLARKS

Commentaires

  1. bonjour et merci a vous super chouetet j adore la super veste blanche super super classeet aussi le Pantalon Orange Femme mom coup de coeur merci a vous
    vanessa.degrave@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ,merci beaucoup .
    véritable coup de coeur pour le pantalon orange femme et la veste blanche femme également .
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    merci et belle journée ,
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci pour ce superbe concours !
    Je joue pour zom (c'est son anniversaire aujourd'hui !) et papa de nos 4 filles !
    Il adorerait le jeans et la chemise bleue.
    Merci encore et bonne semaine
    Josiane Durieux
    JD42 sur HC
    https://www.facebook.com/josiane.durieux

    RépondreSupprimer
  4. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je croise les doigts
    les photos sont magnifiques!
    j'adore ces 2 pièces:
    -Jean Homme
    -Chemise Bleu Homme
    je suis fan sur:
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j'espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je tiens tout d'abord à te remercier pour ce superbe concours que tu nous as gentillement organisé là, c'est donc avec grand plaisir et avec le sourire jusqu'aux lèvres que je poste ma participation. Je croise les doigts !
    Je souhaiterais remporter ces deux pièces, notamment :
    - Cette sublime veste pour Femme : http://www.bruno-saint-hilaire.com/index.php/veste-femme-ivoire-en-satin-de-coton-stretch-10480.html
    ainsi que :
    - Ce Blazer marine stretch : http://www.bruno-saint-hilaire.com/index.php/blazer-marine-stretch-special-auto-11028.html

    * Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    Bonne journée, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,
    ravie de tenter
    je souhaite mixer :
    Chemise Bleu Homme
    et
    Veste Blanche Femme

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  7. (J'ai l'impression que mon commentaire ne s'est pas publié ce matin donc je le repose)

    Bonjour Charly,
    Vos tenues sont tenues sont très chouettes et les photos réussies !
    Merci pour ce joli concours !
    Je souhaiterais pour ma part remporter la veste blanche pour femme et la chemise bleue pour homme (je pourrais la piquer ainsi à l'amoureux) !

    Belle journée, continue à nous régaler avec tes articles !

    Sophie
    sophie.dorand@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. Salut!
    Je tente ma chance pour la veste et le jean homme (fête des pères oblige 😉)
    emilie.bach@free.fr
    Merki pour ce concours et bonne aprem :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Charly!! :D (j'ai l'impression que mon commentaire s’est pas publié ^^)
    j'ai vu ton concours alors j'ai décidé de tenté ma chance ! les photos et les tenu sont juste extra! J'ai craqué pour ta tenu veste blanche et pantalon orange! gros gros coup de cœur ! Vous êtes tous les deux super! gros bisous bonne journée ma belle !

    mail : wild.butterfly0@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. geraldinegautier15 juin 2015 à 16:34

    bonjour
    je souhaite participer pour la chemise bleue pour homme et la veste blanche pour femme
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Hello Charly, sympa ce look en duo !
    Moi je vote pour la veste femme et la veste homme, toutes deux très élégantes ♥
    bises
    redaurelie(at)gmail(com

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant et de nous partager ces superbes photos § Vous êtes super photogéniques et vos tenues sont superbes
    j'aime bien la veste homme et le jean homme qui iraient parfaitement à mon chéri ! Il sera très chic avec cet ensemble !
    merci pour tout et bonne soirée
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir pour la veste femme et la chemise homme.
    Mon mail : lepetitmondedelvira@hotmail.fr
    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  14. Hello,

    WOW merci pour cette jolie découverte, je ne connaissais pas du tout (puis aussi pour le concours on ne va pas se le cacher).
    Je suis FAN de ta tenue alors je vais un peu penser à moi si je suis la grande gagnante. Je joue donc pour le pantalon orange (couleur parfaite en cette saison) ainsi que la veste blanche.
    Plus qu'à croiser les doigts et te souhaiter une belle semaine.

    Jessicaa xx

    RépondreSupprimer
  15. (mon mail : jessicaa.861[at]gmail.com)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Charly
    Je tente volontiers ma chance pour la tenue femme
    la veste blanche est sublime et le pantalon orange j'adore
    merci et bonne journée
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour merci beaucoup je joue pour le pantalon et la veste homme j'adore .
    Mon mail mamsdedeuxbanbinos@yahoo.fr
    Merci encore bonne journée.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, j'adore la tenue femme très frai et très beau. Je joue pour la pantalon orange femme et la veste blanche femme.

    mon mail: camillebretteil@yahoo.fr

    Merci beaucoup et continues comme ça Charly

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,

    Tenue magnifique et très fraîche parfait pour la saison. Je joue pour le pantalon orange femme et la veste blanche femme.

    Mon mail: camillebretteil@yahoo.fr

    Merci et continue comme ça Charly

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce concours ! Les tenues sont vraiment magnifiques et très tendances je pense que le pantalon orange et la veste blanche seront parfaites pour mon prochain mariage !!
    Encore merci
    Marine Girard
    marine.girard01@gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour la pentalon orange êt la veste blanche sinisi.tifany@live.fr merci

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour le pantalon orange et la veste blanche sinisi.tifany@live.fr

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour je tente ma chance pour la veste blanche femme superbe et le blazer bleu marine homme pour mon chéri ! J'ai craqué :)
    Mail : louhanna.belet@gmail.com

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour je tente ma chance pour la veste blanche femme superbe et le blazer bleu marine homme pour mon chéri ! J'ai craqué :)
    Mail : louhanna.belet@gmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour

    Je suis Dumas Isabelle et je tente ma chance avec plaisir
    J'ai choisi dans la tenue homme la veste et le pantalon.
    Un grand merci

    RépondreSupprimer
  26. Noeudlibellule16 juin 2015 à 20:08

    Hello,
    Je tente ma chance volontiers ! :)
    Je choisirais le Pantalon Orange femme et la Chemise Bleue homme!
    Merci beaucoup pour ce concours,
    Bonne soirée à toi !
    noeudlibellule(at)hotmail(pt)fr

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce concours ! J'adore vos looks c'est frai, chic et inspirant !
    Je tente ma chance pour ton look je suis totalement conquise !!

    Encore merci et bonne soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Vos looks sont superbes, j'adore!
    Je joue pour la Chemise Bleu Homme qui fera très plaisir à mon mari et pour la Veste Blanche Femme que je trouve sublime!
    Merci pour cette chance! Je te souhaite une bonne journée!
    Claire7799
    claire.dhaussy@free.fr

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour, je participe avec plaisir pour la veste blanche et le jean homme
    mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  30. Merci Charly pour ce super concours ! Je tente ma chance pour la veste blanche femme et le jean homme.
    Je croise les doigts :D

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,

    J'aime beaucoup les associations de ces deux looks!! C'est vraiment élégant :)
    Je participe pour la veste femme et la veste homme!

    Mon mail : littletisou[at]gmail[point]com

    Un grand merci pour ce concours!
    Bonne fin de semaine :)

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Je choisis:
    http://www.bruno-saint-hilaire.com/index.php/chemise-en-coton-manches-longues-bleu-ciel-11348.html
    et
    http://www.bruno-saint-hilaire.com/index.php/pantalon-jean-ville-homme-stretch-marine-11314.html
    Mon mail est: maudmaud8@hotmail.com
    Merci et bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Charly,

    Merci pour le concours, mais surtout, merci à travers ce dernier de m'avoir fait découvrir la marque Bruno St Hilaire !

    Étant à mon compte, je cherche depuis longtemps des tenues à la fois professionnelles et un minimum décontractées, compromis quasi-inaccessible aux travers des boutiques que j'ai pu faire. Cet ensemble répond très bien à ces deux point, aussi vais-je tenter ma chance pour la veste homme et le pantalon homme.

    En tout cas merci pour ton blog et surtout pour tes looks hommes, et bonne continuation à toi !

    Stéphane (stephvad@icloud.com).

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    Je souhaite également participer.
    Pour ma part je craque pour la chemise et la veste pour homme !
    Il ne me reste plus qu'à croiser très très fort les doigts :) Merci de nous gâter autant,
    Voici mon mail : liv[point]maury[at]outlook[point]com
    Excellente journée

    RépondreSupprimer
  35. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir pour mon chéri ^^
    J'aime beaucoup la Veste Homme et le Pantalon Homme ^^
    Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce superbe concours !
    Belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour,

    Je tente ma chance pour la veste homme et le jean homme :)

    Merci pour ce joli concours :)
    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,
    Merci pour ce concours!
    Je choisis Chemise Bleu Homme & Jean Homme
    sarra@laposte.net
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir
    Sympa c'est look ! Et merci de nous proposer ce cadeau
    Je tente ma chance avec grand plaisir pour la Veste Blanche Femme et le Pantalon Orange Femme
    Je n'ai plus qu'à espéré que Mr ou Mme la chance soit de mon côté. Bonne fin de week-end
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  39. Coucou ! J'espère qu'il n'est pas trop tard pour jouer... ^^
    Je ne connaissais pas cette marque mais vos looks sont supers :D Z'êtes tout choupinous!
    Comme je ne pense qu'à moi, je participe pour la superbe veste blanche et le pantalon orange, tous deux pour Femme ^^


    Merci pour le concours! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  40. Super ce concours.
    Je tente ma chance pour le total look femme (pantalon orange et veste blanche).
    Merci

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour!
    Un look très élégant, classe et coloré parfait en cette saison!
    J'opte pour la tenue femme veste blanche et pantalon orange!
    Merci beaucoup et bravo pour votre blog, je ne loupe jamais rien!
    xxx
    karineventalon@hotmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés