Let's the sunshine


Ok, tout le monde le sait, mais je le dis " Il fait beau à Paris " !

Je n'en pouvais plus de ce temps, qu'elle déprime alors je peux vous dire que depuis quatre jours c'est l'explosion des couleurs dans mes looks. 

Je m'éclate comme une folle à faire pétée la couleur et aujourd'hui c'est le dégradé de jaune tirant sur le vert qui donne des envies de moi de juin et de plein été.












Lunette Butterfly DIOR - Veste Tweed VERO MODA - T-shirt KENZO - Jupe PRIMARK - Pochette en cuir PROMOD - Ceinture LA HALLE - Bracelet H&M - Montre CASIO - Baskets Stan Smith Rose ADIDAS

Commentaires

  1. Super ton look, j'aime bien la couleur de ta jupe!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue, j'adore tes stan smith rose!!!

    RépondreSupprimer
  3. super belle comme toujours! j'azdore ces couleurs pechues!!!!!
    xxx
    au plaisir de te revoir ma belle!!!!
    xxx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés