Green Military


De retour après une très longue semaine ! En ce moment je n'arrête pas de courir et je dois gérer vie personnelle, boulot, blog et événements. 

Je fais donc mon maximum pour être présente, mais un peu que d'habitude. J'espère que vous me pardonnerez :)

En cette nouvelle semaine je vous parle Jeans et Bon d'achat avec une chouette opération actuellement en cours chez DDP !

Jusqu’au 19 avril dans plus de 130 boutiques est lancée une opération de récupération de jeans usés. Vous êtes invitées à confier vos vieux jeans contre un bon d’achat de 20 euros valable sur l’achat d’un nouveau denim. Les pièces récupérées sont alors transformées en fil recyclé, lui-même réutilisé dans la confection de certaines pièces de la prochaine collection DDP.

Alors, vos armoires les filles !








Pantalon Chino Kaki DDP - Sweat Bambi Eleven X Disney (via Monshowroom) - 
Veste H&M (old) - Bagues en Argent JOZE PARIS - Escarpins en daim TAMARIS

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés