Yellow & Blue


La semaine dernière je me suis rendue dans le showroom de la marque Karl Marc John. J'ai pu y découvrir la collection Été 2015 qui arrivent petit à petit en boutique 
(à découvrir dans mon prochain article !)

Vu que je vous parle d'été, j'ai eu envie de mettre un peu de couleur dans mon look concocté spécialement pour l'occasion. J'ai sortie mon nouveau pantalon jaune, mon pull bleu électrique et ma nouvelle bouteille Equa qui me suit partout (remplis de jus d’ananas).






Plus de détails de ce look dans mon prochain post mercredi :*

Perfecto en cuir et col mouton SHINE BLOSSOM -  Pull Bleu Électrique en Mohair VINTAGE
Collier GL - Pantalon Jaune ZARA (Soldes) - Sac en cuir ALEXANDER WANG X HM
Baskets Stan Smith Rose 2007 ADIDAS - Chapeau VINTAGE - Écharpe C&A -

Commentaires

  1. Ce pantalon jaune est une vraie merveille !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post%2F2015%2F02%2F06%2FConcours-Revolnation

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le mix du jaune et du bleu !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés