Look + Un polo Soho Neon Fred Perry à gagner !


Un look et un concours en prime. Noël approche à grands pas et j'ai décidé de vous gâter avec de nombreux concours tout le mois de décembre

Aujourd'hui un look sport chic avec mes petites derbies Clarks qui ne me quittent plus, mon nouveau sac à dos en cuir rouge Esprit Cuir et ma doudoune ULD by Uniqlo.

Et... mon polo de la collection capsule Soho Néon by Fred Perry que je vous propose de gagner.

  
Concours :

Il vous suffit simplement de poster un commentaire avec votre taille et le modèle voulu, Femme ou Homme.  

Fin du concours Lundi 1 décembre à midi.

Bravo à Venti K qui gagne un Polo Fred Perry Soho Neon Homme Taille XL











Polo Soho Néon FRED PERRY - Doudoune ultra light down et Collant heattech UNIQLO - Jupe BERSHKA - Sac à dos en cuir rouge ESPRIT CUIR -  Chapeau Borsalino VINTAGE - Montre ré-édition d'un modèle de 1962 en édition limité avec bracelets interchangeable TIMEX - Derbies vernies CLARKS -

Commentaires

  1. Très joli look, j'ai les mêmes chaussures !
    Deltery de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton look un peu sporty mais qui reste très classe grâce à tes magnifiques Derbys...
    C'est génial de nous faire le plein de concours pour ce mois de décembre, à l'occasion je participe à ton concours ! Si j'ai la chance de gagner le polo pour femme en taille M m’intéresserai. Merci à toi et à la marque Fred Perry. Bisous.

    Barbara : brookieblog@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci a vous super chouette . j aime le modele femme en m . merci a vous
    hc vanessadegrave
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous a tres vite vanessa

    RépondreSupprimer
  4. Le sac à do j'en ai pas, quelle honte! Je suis plus grand sac et pochettes mais celui-ci me plaît bien :) Joli look t'es très jolie !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour !
    je tente avec plaisir
    très jolie tenue et ce polo te va vraiment bien :-))
    d'ailleurs c'est le même que je choisirai, en taille M:
    http://www.fredperry.com/women/shirts/soho-neon-tipped-shirt-g5791.html

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, j'adore tes petites derbies !
    Alors je participe pour mon homme, en taille M !
    Mon mail est redaurelie(at)gmail(point)com
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Il est magnifique ! Allez, je tente pour ce modèle en taille M...

    psychee2001 (at) msn (dot) com

    Merci et bravo pour ton blog :)

    RépondreSupprimer
  8. Salut, je serais intéressée par le modèle femme en 38 =)
    Merci beaucoup
    lamy_julie@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce look ! Pour ma part, je tente ma chance pour gagner ce super polo taille M pour femme

    Mon email : christy.t@live.fr

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Merci pour ce concours!
    Je choisis le modèle Homme taille L
    Bonne journée
    sarra@laposte.net

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Je choisis ce polo: http://www.fredperry.com/men/shirts/slim-fit-twin-tipped-shirt-m3600.html Couleur 865: Carbon Blue/White/Mandarin et taille: L.
    Merci et bon weekend!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ce superbe concours. Je tente donc ma chance avec grand plaisir ! Ce polo et très joli, j'aime beaucoup. Je choisi le modèle pour Femme de taille L :)

    * Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    Bonne soirée, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Merci pour ce concours!
    Je choisis le modèle Homme taille XL
    Bonne journée et bisous

    Ventik@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  14. Hello, look super sympa avec la petite touche de couleur vive juste comme il faut...
    Je tente ma chance pour gagner le polo pour Homme taille S...
    Mon mail: chrisspix@hotmail.com

    Gaetan

    RépondreSupprimer
  15. Le polo est vraiment joli, je tente ma chance pour la taille S en homme pour mon Doudou. Hihi
    Bisous bisous. Xx ~ Danina01@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir ,merci beaucoup
    très joli
    mon choix se porterait sur le modèle femme taille M ,merci
    mimi3631(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, merci pour ce cadeau,j’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
    J'aimerai bien en taille L modèle Homme. Merci à vous
    Bonne et belle soirée. (siouna@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, tu es vraiment très bien assortie.
    Tout me plaît dans ta tenue à vrai dire.
    Le polo est comme j'aime donc je souhaite participer pour un taille 42 ou L modèle femme.
    Bonne journée.
    Mon email est holyvia@live.fr

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je le souhaiterais en modèle M pour homme !
    Merci pour ce concours, bonne journée à toi !
    noeudlibellule(at)hotmail(pt)fr

    RépondreSupprimer
  20. BOnjour
    Je tente ma chance pour ce joli polo en taille M et femme
    merci beaucoup pour ces jolies photos
    bon week end
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Ce polo te va à ravir !
    J'ai choisi un polo pour mon chéri en taille L : http://www.fredperry.com/men/shirts/sports-tape-shirt-white-m6200-3.html

    Merci pour ce concours et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  22. Coucou!
    Rue Rivoli? En tout cas, j'adore tes pompes *__* Superbes!
    Et je participe bien volontiers pour un taille S modèle femme (Pour moiiii, il est trop beau ce polo *__*)

    Merci pour le concours!
    Bisous et bon week-end à toi ♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. bonjour , j'adore les derbies <3

    Je participe pour mon epoux en taille M :)

    Bonne journée

    Sophie

    sophie.chartrain@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir
    merci beaucoup
    très belles photos , joli look
    je tente pour un polo homme taille L
    je croise les doigts
    mon mail patou600@orange.fr
    bon week end à vous

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir car le polo est une pièce que j'aime beaucoup.
    J'aimerais donc un modèle femme. En taille 16
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne soirée !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  26. Salut :)
    Merci beaucoup pour ce concours ! Mais aussi pour tous les articles que tu partages avec nous ^^
    La marque Fred Perry est une réelle découverte pour moi !
    J'aime bien le modèle que tu portes, je participe donc pour le modèle femme en taille M.

    Encore merci et bonne soirée :)
    chou06390@gmail.com

    RépondreSupprimer
  27. bonsoir, je n'ai qu'un seul mot : sublissime
    je tente pour polo homme en taille L
    mon adresse tribulus.roland@laposte.net
    magnifaïke, je tente
    bon dimanhe

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup ton polo tu as bon gout je choisirai le meme en taille L
    vefs50@gmail.com
    merci et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  29. bonjour,

    Merci pour ce concours, je tente avec plaisir. je trouve ce polo très sympa!
    Le même en Taille L pour femme sera très heureux dans ma garde robe ;)

    bon dimanche

    flow35510@laposte.net

    RépondreSupprimer
  30. bonjour !
    je joue avec plaisir pour ce magnifique cadeau ! tu nous gâte beaucoup
    je joue pour un homme en XL !
    merci pour ce joli cadeau
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,
    je participe volontiers à ce concours.
    je choisis le modèle femme en m ou en L
    merci encore et bonne journée.
    (christine.bolinches@wanadoo.fr)

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour, merci pour ce jeu, je tente pour le modèle homme taille XL,merci, bon dimanche
    isabelle_demontes(at)hotmail(point)com

    RépondreSupprimer
  33. Hello,

    WOW j'aime tout de ta tenue, je pensais d'ailleurs à m'acheter une doudoune fine. tu m'as convaincu !
    Merci pour ton concours. Je participe pour une taille S femme. Plus qu'à croiser les doigts et te souhaiter un joli weekend.

    Jessica.
    jessicaa.861[at]gmail.com

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour!
    Tout d'abord merci pour ce concours, cela fera un super cadeau pour monsieur.
    Je tente ma chance pour le modèle homme taille M!
    Mon mail: luci.fer@hotmail.fr

    PS: j'adore ta veste!

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  35. bonsoir, merveilleux j'aimerais bien jouer pour homme taille L
    mon mail isaure63@laposte.net
    bravo pour les photos
    bon dimanche soir !

    RépondreSupprimer
  36. bonjour
    je tente avec plaisir
    j'adore le style british de ces polos !
    le tien est très beau
    voici mon choix :
    http://www.fredperry.com/laurel-wreath-collection/women/the-original-fred-perry-shirt/fred-perry-shirt-g5801-9.html
    en taille S

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  37. Hello !!! Merci pour ce concours !!! Je joue pour mon fils donc modèle homme en taille M http://www.fredperry.com/men/the-fred-perry-shirt/twin-tipped-fred-perry-shirt-m1200-25.html
    Au top !! Merci et bonne fin de dimanche
    mon mail a.schmitz(at)numericable.com

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir,

    Merci pour ce beau concours. Je joue pour mon frére car il adore les polos. Une taille S serait parfait.

    Mon mail: fantasybay(at)hotmail.fr

    Je croise les doigts, merci

    RépondreSupprimer
  39. TOUSSAINT Isabelle30 novembre 2014 à 22:58

    Bonsoir,
    Je tente ma chance avec grand plaisir pour ce superbe polo.
    Je joue pour le modèle femme en taille L
    Mon adresse mail : isa.ced52(at)hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Bonne soirée et bonne semaine ;)
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  40. bonsoir
    je tente ma chance pour le modèle femme en taille M
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir je joue pour mon hommd, Polo homme taille XXL , merci

    l.marieline@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  42. Je tente ma chance pour gagner un polo homme taille xl
    Merci merci!
    Lucie
    Luciegallais@free.fr

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour, merci pour ce jolis cadeau, je tente avec plaisir pour le modèle femme s'il te plait.
    bouda22@hotmail.fr
    Belle semaine, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour Sport et Classe à la foi, très sympa !
    Je joue pour le modèle Homme Taille XL
    Mail : ptite_talie@yahoo.fr
    Merci
    Nath

    RépondreSupprimer
  45. Superbe ! Je tente ma chance pour le modèle homme en S.
    audrey.b.pinault@gmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés