London Vogue Fashion’s Night Out 2014


Rendez-vous pris le 23 septembre à Londres avec une dizaine de blogueurs et blogueuses Anglaises, Écossaises ou encore Belges pour une soirée très mode : La London Vogue Fashion's Night Out !

Arrivée au alentour de 15h à Londres en première classe via l'Eurostar.


 Je me suis rendue à l'hôtel Café Royal sur Regent Street. Découverte de ma chambre, installation de mon dressing et habillage pour être prête à 17h précise.




 17H : Direction le SPA de l'hôtel Akasha pour une dégustation de cocktails et une mise en beauté par le salon Neville.










La mise en beauté finie, nous nous rendons tous chez Hawksmoor pour découvrir leur carte de cocktail spécial fashion et un sublime dessert de gelée de champagne aux fraises. Un vrai délice !

En prime nous avons eu le droit un goodies bag Burberry entre deux dégustations ;)




Nous traversons la rue pour nous rendre chez Wolford découvrir la collection et faire quelques photos devant le photocall. 



Prochain arrêt chez Superdry où nous mangeons quelques bonbons et fessons quelques photos de groupe.


Nous accélérons le rythme et nous passons chez Burberry, Karen Millen, Karl Lagarfeld, Antropologie et Kiko

A chaque boutique nous découvrons les collections autour de champagne et repartons avec des mignons Goodies Bag pour l'occasion.






Nous avons fini la soirée à la Brasserie Zedel pour un dernier cocktail. Avant de rentrer à l'hôtel pour un repos bien méritée. Un bon bain plein de mousse dans ma maxi baignoire de marbre autour d'un délicieux thé vert. 


J'ai ensuite découvert les contenus de mes Goodies Bag...




Et je suis fan de tous, un grand merci à Chelsea et Suzie pour l'organisation, à Eurostar pour les billets, à Royal Café pour l'hébergement et à toutes les marques partenaires de l’événement !

*Découvrez mon look en détail dans un prochain post*

Plus d'information sur Regent Street --- > http://www.regentstreetonline.com/

et sur l'application iPhone ICI

En encore un énorme merci à l'hôtel Cafe Royal

Commentaires

Articles les plus consultés