lundi 14 avril 2014

Concours : 2 Casques en cuir by Molami à gagner + RESULTAT


On commence bien la semaine avec un joli concours, qui vous permettra de gagner deux casques en cuir offert par la marque Molami d'une valeur de 99€ pièce. 

"Le Plica est un casque audio léger “on-ear” au style très fort sans pour autant négliger la qualité du son. Parfait pour un usage quotidien, le design épuré et profilé affirme la silhouette et délivre un son de haute qualité. 


 Le Plica est disponible en exclusivité sur le site Molami.com

Les écouteurs et le bandeau sont recouverts de cuir Napa avec des détails en métal pour compléter le look. Conçus pour se positionner parfaitement sur les oreilles, les diaphragmes du Plica délivrent des basses profondes et des notes claires et naturelles sur toute la gamme de fréquences. Le bandeau est réglable pour un ajustement parfait et les mousses des écouteurs se retirent pour pouvoir les laver. Le câble du Plica est en tissu torsadé, une des caractéristiques de la marque, et est pourvu d’une commande et d’un micro : utilisez le Plica pour répondre à des appels téléphoniques et pour naviguer dans les chansons de votre lecteur mp3.

Le Plica est disponible en deux coloris : Napa White & Copper et Napa Black & Gold."

Je vous propose de gagner deux casques Napa Black & Gold 
 (un par personne). 




Comment jouer ?!

- Liker la page Facebook du blog ICI et celle de la marque ICI

- Laissez un commentaire avec une adresse mail valide (envois en France seulement)

Bonne chance à tous :*

Bravo à JO T. et Karine V. à qui j’envoie un mail au plus vite ;)


 Casque Plica Black & Gold, MOLAMI

37 commentaires:

michele h a dit…

bonjour,merci beaucoup . je participe avec grand plaisir .
les 2 pages sont suivies sur fb:michele hamelin
mimi3631(at)hotmail.fr
merci à vous 2 ,belle semaine

AS. CHOUCA a dit…

Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours casqué ^^
Je suis les DEUX FB - Gwladys Gueguin(AS Chouca)

Merciiiii ;)
chouca@live.fr

vanessouille mig a dit…

bonjour et merci a vous . cette avec grand plaisir et le sourire ; je me laisse seduire ; fan sur hc vanessouille
fan sur fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1473584506203907?stream_ref=10
vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous a tres vite vanessa

Chticrapaud a dit…

Merci pour ce concours Charly et bon début de semaine à toi!

Betty Boop a dit…

Bonjour,

Merci pour le concours. Je participe je te suis déjà sur FB et j'ai liké la page de Molami sous le nom de Laura Smoothies.
mail : bettyboopblog@hotmail.fr
Bonne journée, bise.

eugeniefister a dit…

Bonjour
Merci pour ce chouette concours
Je participe avec plaisir car je viens de casser mon casque !
Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
djahann(at)gmail(point)com
Bonne journée
Djahann

gautier geraldine a dit…

bonjour
superbe cadeau
je participe avec plaisir
j'aime les deux pages fb: geraldine gautier
mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
merci et bonne journée

leu sandra a dit…

coucou magnifique casque, je rêve d'en posséder un si joli.
je tente ma chance volontiers.
Fan des 2 pages sur FB : sandra Léü

Mon mail : sandra-meuh@hotmail.fr

Merci, belle journée.
sandra

Joanna P. a dit…

Ce casque est sublimissime, JE VEUUUUUUX !
Les deux pages sont likées (joanna pierrat) et voici mon adresse mail : info@fityourchic.com

Je croise les doigts pour moi !!!

Joanna ❤
WWW.FITYOURCHIC.COM

Rémi Barthas a dit…

Je tente aussi ma chance : r.barthas@hotmail.fr

Kheira Zootie a dit…

bonjour merci pour ce beau concours je tente ma chance avec joie
je croise les doigts
je suis fan des 2 pages avec le pseudo Facebook zootie mookie
mon mail zootie(@)hotmail.fr
ce casque je l'adore il est design stylé le top
j'espère avoir la chance de mon côté!

Chartrain Sophie a dit…

coucou merci beaucoup pour ce super concours je tente ma chance je suis deja fan des deux pages Chartrain sophie
mon mail sophie.chartrain@sfr.fr
bonne journee

elodie playcadeaux a dit…

Hello ♥ ,
C'est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
-Pseudo facebook (2 pages) : Élodie Friedman
-Adresse mail : elofri (arobase) hotmail.fr
Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1429200793997648?stream_ref=10
Merci beaucoup pour ce superbe concours
Bonne journée ♥

Christel Llyna Lo a dit…

Bonjour, Merci très joli ces casques ! je participe volontiers
Mail: llylla.illou@gmail.com
et fan des 2 pages : Christel Llyna Lô
Belle journée

nymphee a dit…

hello,
je tente avec plaisir
et je te suis sur fb : Angelique Re.

merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée
dunedin31(at)yahoo.fr

Amanda Girardi a dit…

Bonjour, je suis ravie de tenter ma chance, ce casque Plica by Molani est somptueux c'est un vrai petit bijoux ! J'adore ce style ! Cuir et dorure, rholala de quoi faire jalouser mon homme hihi, on e bat avec 1 casque pour deux ici !

Ce serait l'occasion d'en avoir un chacun, et un glamours pour moi hihi !
Aller je tente ma chance, je suis Fan des deux pages Facebook ou je suis : Amanda Girardi

Mon mail est : bouda22@hotmail.fr

Je te remercie, passe une bonne semaine !

marina ek a dit…

coucou je participe avec plaisir,

qui ne tente rien n'a rien :D

mail : fake_mariina(at)hotmail.fr

merci

christophine a dit…

bonsoir !
je participe avec plaisir
merci pour ces superbes cadeaux et bonne semaine
mon mail : jero69006(@)free.fr

Delphine Sauvage a dit…

Je ne savais pas qu'un casque audio pouvait être aussi chic et élégant, merci pour cette découverte ! J'aime les deux pages (Delphine Sauvage) et je tente ma chance avec grand plaisir !

delphine-sauvage@hotmail.fr

corinne a dit…

Bonsoir
Magnifique casque je tente ma chance
je suis fan des 2 pages corinne butel
merci et bonne soirée
corinnebut72@gmail.com

Nilow a dit…

Bonsoir,
Un grand merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir!! Ce casque est aussi beau qu'il a l'air performant^^

Je suis fan facebook : Nilow Nilow

Bonne soirée
Nilow
niloweh@gmail.com

Laura Ferreira a dit…

Je participe avec plaisir à ton concours. Je trouve ces casques vraiment sobres et élégants! Je croise les doigts :)
sweetshirt.contact@gmail.com

titia mdp a dit…

coucou ,
ces casques sont vraiment trop bien
je tente ma chance avec grand plaisir
je suis fan sur fb: titia mdp( pour les 2 pages)
@: laetietgreg@live.fr
merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

Sherylin a dit…

Coucou,

Je tente ma chance aussi, ils sont juste trop beauxxxxxxxx, surtout en cette couleur !

Je suis fan des 2 pages FB sous le nom Gwendoline Marchand et je te laisse aussi mon mail : marchandgwendoline(@)gmail.com

Me reste plus qu'à croiser les doigts, merciiiiiiiiiiiii :)

Aude Lilou a dit…

Bonsoir
Merci pour cette jolie attention
C'est vraiment un joli cadeau que tu nous propose
Ce casque est vraiment top et avec le soleil qui est là les ballades en musique c'est tous les soirs
Je participe à ton concours avec grand plaisir
Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou)
Merci beaucoup
Bonne soirée
audelilou56@yahoo.fr

ocalinex lune a dit…

bonjour, merci pour ce super concours je tente volontiers!
il a l'air chouette ce casque!
je suis fan des deux pages facebook : ocalinex lune
bonne journée!
mail : ocalinex@yahoo.fr

Elody parentssanslemodedemploi a dit…

Je participe avec plaisir <3
J'ai aimez les deux pages FB (parentsansle Modedemploi)
parentsanslemodedemploi@yahoo.fr

elvira2009 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir !
Je suis fan des deux pages Facebook : myriam gerard
Mon mail : lepetitmondedelvira@hotmail.fr
Bonne journée !

Dub Mix a dit…

Comme ils sont beaux ces headphones! Avec l'or sur le cote... Le son est trop bien en plus! Je les veux! Pour une fois qu'il y a un truc pour mec a gagner... Je joue !!!;p johanny.testard@live.com ... j'ai "LIKE" partout ou il fallait et plus encore !

Martine U a dit…

Bonjour et merci de ce magnifique concours qui est pour la mamangeek j'adore ces headphones
Je suis fan sous le pseudo Martine Bourgogne et mon mail est mamangeekx3@sfr.fr
Plus qu'à croiser les doigts pour que mes oreilles connaissent le bonheur
Bonne semaine
Martine

Aurelie Red a dit…

Waouh j'adore le design de ces casques ! (et cette petite touche de gold...)
Je participe of course ♥
FB : Aurelie Red
Mon mail est redaurelie(at)gmail(point)com
bises

isaure a dit…

je ne vois pas mon commentaire, mais je suppose que c'est normal !
bonne journée

Camielle a dit…

Bonjour !
Je participe avec plaisir :) Je suis sur FB avec le nom Camille LEY***
Merci !

Pontus Anne-charlotte a dit…

Je tente ma chance !
Pas facile de trouver un casque avec lequel on ne se sent pas comme un cosmonaute dans le métro !

Au plaisir de vous lire :
annecharlottepontus@gmail.com

tribulus a dit…

bonjour je viens jouer aussi pour un beau casque qui a tout d'un grand !
j'ai liké les pages tribulus roland
et si je le gagne je pourrais aller courir en foret avec de la bonne musique et si on peut laver la mousse c'est parfait, j'adhère complètement
un grand merci très bonne soirée
tribulus.roland(at)laposte.net

Karine Ventalon a dit…

Fin, design et chic!
Un vrai accessoire de parisienne,
A la fois utile et élégant,
Et totalement assortit à mon sac à main!
Que demandez plus?
Ah oui!... Un brin de chance!

Merci Charly pour ce concours que je tente avec beaucoup de second degrés!
karineventalon@hotmail.com

Benoit a dit…

Je tente ma chance.
Fans FB : Benoit Missier
benoit.missier@orange.fr
Merci pour ce concours !!!

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan