Bleu, Dentelle & Broderies


On finit la semaine avec ma nouvelle robe achetée en fin de soldes chez Promod.
Un vrai coup de cœur pour cette petite robe en soie bleue et brodée de dentelle. J'ai aimée le fait de pouvoir la porter en journée ou en soirée et l'adapter à plusieurs styles en fonction des chaussures ou des accessoires.

Version journée et casual ceinturé, avec de gros collants épais, une veste de tailleur et mes chelsea boots.







Robe bleue nuit avec broderie dentelle PROMOD - Veste Tartan ZARA - Chelsea Boots - Sac "Le Boy" CHANEL - Ceinture et Bracelets HM -

Commentaires

  1. Ta tenue est ravissante et te va à ravir, tu es très élégante !
    Cette robe bleue en soie et en dentelle est magnifique et j'aime aussi le fait qu'il soit possible de la porter de plusieurs manières, habillée ou décontractée !
    Ton sac est vraiment canon, il va parfaitement avec cette tenue, je l'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bcp porté de ette facon et alors le sac <3

    RépondreSupprimer
  3. Je l'avais repérée, elle est trop jolie!

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout ce que j'aime ! Broderie, dentelle, un beau bleu nuit... Belle trouvaille !

    RépondreSupprimer
  5. Le sac de mes rêves... Il est magnifique! Tout comme ta tenue d'ailleurs !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés