lundi 20 janvier 2014

Shirt Birds


Bonjour à toutes aujourd'hui je suis de retour à Paris pour quelques semaines. Au programme Fashion Week, Salon de la Mode, Shopping & Shooting ! 

Mais, en attendant ce programme très chargé. Je vous laisse découvrir mon dernier look avec ma nouvelle chemise imprimée "Oiseaux" by BSC.







Chemise imprimé Oiseaux BSC (New Co) - Jupe BERSHKA (New Co) - Veste rebord Cuir & Bottines H&M (Old) - Montre CASIO - Sac rouge MIM (Collection disponible en ÉTÉ 2014) -

6 commentaires:

Mim a dit…

Comme d'habitude très jolie ! ;-)

Apolline Vincent a dit…

Très jolie look ! J'aime beaucoup la jupe ! (enfaîte toute ta tenue :) )

Joanna Pierrat a dit…

Trés jolie tenue !
Ta chemise est super mignonne et ton sac est vraiment à tomber :)

Joanna ❤

WWW.FITYOURCHIC.COM

Ness ElBaz a dit…

Ah cette jupe, j'en ai une dans le même genre je ne la lache pas.

DeVs a dit…

j'adore la jupe et le sac

http://devsnochaos.blogspot.fr/

ctweetmode a dit…

La tenue est superbe!!!!! et j'ai un coup de coeur pour la jupe!! ctweetmode.unblog.fr

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan