Petit shoot improvisé sur les marches de l'église du Marais, en compagnie de mon amie et blogueuse italienne Gabby.
Chemise à Rayures & Vernis Croco MIM - Slim Noir H&M - Boots Compensées CHICOIN - Bague Plume PRIMARK - Bague Granité et Bracelets Perles H&M -
j'aime beaucoup les boots
RépondreSupprimerOn est fan ! Trop jolie !
RépondreSupprimerOlala j’adore cette chemise, je m’en suis trouvée une jolie aussi mais impossible de la mettre quand je me vois, j’ai l’impression d’être un arbitre d’un match de boxe :p Mais sur toi bizarrement non… ton secret ? :p
RépondreSupprimerBisous !
Jolies photos! Tes boots sont tops!
RépondreSupprimerBisous,
Fanny
Très chouette cette chemise à rayures! J’aime surtout sa découpe sur l'avant!
RépondreSupprimerBisous! Alie**
http://leblognoeudnoeud.com/
Tes boots sont superbes!!!! ♥
RépondreSupprimerBisous,
Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/
sublime cette chemise!
RépondreSupprimercette chemise est vraiment sublime!
RépondreSupprimerJ'aime cette chemise à rayure !
RépondreSupprimerMerci les filles de vos gentils messages <3
RépondreSupprimerClothing Code : Cela dépend de la matière de ta chemise :) Il ne faut pas qu'elle soit trop lourde ou épaisse. J'ai choisie ce modèle voile pour son coté léger plus féminin pour éviter le coter arbitre justement ^^
Bises
Charly
la chemise est top!
RépondreSupprimerJolie ;)
RépondreSupprimerwww.noiretdore.com
Bonjour, j'ai utilisé tes photos afin d'illustrer une vente sur Vinted. Si cela te dérange, dis le moi et j'enleverais les photos. (J'ai bien sûr citer l'article).
RépondreSupprimerMon pseudo vinted est Haailwidis. Merci!