[Sélection Shopping] Des petites robes dés 29€ chez Esprit !



Une sélection shopping de cinq petites robes, une pour chaque occasion ou moments de la vie. 



1. La petite robe noire :

Robe structurée en jersey lourd 59,99€

J'ai aimé le côté structuré de la robe, sa composition en 100% coton. J'ai trouvé que le modèle très bien pour la journée et les sorties de tous les jours. Il peut aussi s'adapter à tous les styles, à porter avec des ballerines, des escarpins ou des bottes motardes.

Mon look :  Je la porterais pour mes sorties quotidiennes et virées shopping. Avec une paire de motarde, un collier strass coloré et une petite veste ajustée noire ou de couleur.


2. Allez hop au bureau ! :

Robe manches mi-longues 59,99€

Ce qui m'a plu en premier, sa couleur vert bouteille, sa coupe en V et sa longueur. Un modèle parfait pour toutes les working girls qui veulent changer du noir et mettre de la couleur au bureau. 

Mon look : Je la porterais au bureau ou pour un after work. J'y ajouterais une paire d'escarpin noir ou beige et une veste de tailleur.


3. Virée entre copines :

Robe au look vintage 89,99€

J'ai décidé de vous présenter ce modèle pour une sortie nocturne entre copines mais, j'aurais très bien pu aussi la placer pour un diner en amoureux ou une virée shopping. C'est le genre de petite robe qui change d'occasion en fonction des accessoires qu'on lui ajoute et du maquillage que l'on porte. Un vrai coup de coeur pour ce modèle aux accents vintages.

Mon look :  Tous les jours, pour toutes les coassions et à toutes les sauces. Bottines, biker boots, escarpins ou ballerines... Il y a peu de chance de se louper avec celle-ci ;)


4. Diner en amoureux ?

Robe polyvalentes 79,99€

Pour changer de l'éternelle robe noire, rouge ou beige. Un modèle qui a du caractère ! 

J'ai adoré le motif, oui certes c'est voyant et cela ne plaira pas à tout le monde. Mais, bien porté cette petite robe à une vraie personnalité à elle toute seule.

On joue la sécurité et on assorti des pièces basiques.

Mon look  :  Je la porterais pendant la Fashion Week avec une paire d'escarpin jaune (pour rappeler le fond de la robe), un maxi collier, une pochette jaune et un chignon bun.


5. Un bain de minuit 


Robe mousseline batik 29,99€

Une robe qui me donne des envies d'été et de plage. L'imprimé batik, la couleur et sa forme asymétrique en font une robe d'été parfaite et à tout petit prix.

Mon look :  Chapeau et spartiates au pied, cocktail de fruit et lunettes à la main. Je m'imagine déjà  sur les plages de sable fin avec cette petite robe virevoltant au vent.


Retrouvez toutes les robes de ma sélection et plus encore sur le site 

Commentaires

  1. J'aime pas du tout cette marque, c'est gris, terne, triste... (il n'y a qu'a voir ce tu présente)
    Et puis pour ce qui est de la créativité, ben pour moi c'est le niveau "zéro", c'est affligeant de banalité, super basique, ordinaire, fadasse. Il n'y a JAMAIS RIEN qui m'attire dans cette boutique. J'ai décidé de ne même plus y entrer du tout.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés