PersunMall.com : Black & Red Wish List


Un peu de shopping en ligne cela fait longtemps, c'est pourquoi aujourd'hui, nous allons parler de PersunMall.com.

C'est un site asiatique très mode dans la lignée de Choies avec des prix plus abordables. J'ai d'ailleurs commandé chez eux il y a un mois et demi et j'ai été très satisfaite de la qualité du produit. 

*Un bon rapport qualité/prix et des tailles (presque) toujours au normes. 

WishList de mes futurs achats et coup de coeur :











Produits disponible sur www.persunmall.com

Commentaires

  1. Ok, tous les articles que tu as choisis me plaisent, c'est magnifique, j'adore !!
    Merci pour cette découverte, je vais vite aller y faire un tour ;)

    Des bisous,
    apollinevincent.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés