NEW YORK 89


Dans ce look du jour, je vous présente un sweat coup de coeur. Découvert pendant la Press Day MIM Summer 2014. Vous savez que j'adore les sweats et je ne pouvais que craquer pour celui ci avec son imprimé fleurie totalement assortie à nouveau Travel Mug et le chiffre 89 (mon année de naissance). 
Un coup de coeur qui sera disponible en magasin MIM l'année prochaine ;) 








Sweat NY 89 MIM (Dispo en 2014) - Short Brocart H&M (New Co) - Travel Mug New Look (New Co) Chaussures H&M (Old) - Bagues Dorées Bershka (New Co) - Montre Mondaine (New Co) -

Commentaires

  1. Je trouve cette tenue très jolie !
    J'aime beaucoup ton sweat, le côté fleuri est top et l'assortir avec ce short est une superbe idée !
    J'aime bien le rappel de l'imprimé du sweat avec le mug ! :D
    Tes chaussures ont l'air d'être vraiment canon !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés