Best-Of 2013 : LOOK


Comme tous les ans, l'heure est venue...

De vous remercier pour cette année de plus à mes côtés.
Merci aux nouveaux et aux anciens !
Merci aux Marques, aux Partenaires, aux Lecteurs et à tous ceux ceux qui rendent le blogging aussi magique.

Même s'il y a des hauts et des bas, tenir ce blog reste une expérience fantastique, qui ma permis rencontrée des gens formidables et de vivre des expériences extraordinaires. Merci à vous tous, sans qui tout cela ne serait pas possible. Je rempile donc pour une 6éme années à vos côtés :*

Je vous souhaite une bonne année, pleins de bonnes choses. Je vous laisse avec les 12 articles qui ont eu de plus succès cette année sur le blog et je vous dis a l'année prochaine ;)





2. Spring Me : Pastel Look (février 2013)









5. Néon & Cream (mai 2013)



6. Look At Me ! (juin 2013)



7. Party Time Look (juillet 2013)



8. Pique-nique en chemise (aout 2013)



9. Back In Paris (septembre 2013) 



10. Un café au Lac for Bershka #1 (octobre 2013)




11. Biker Boots & Bonnet Chat (novembre 2013)


12. Lace Sweater & Bubble Gum Skirt (décembre 2013)


Commentaires

Articles les plus consultés