Bershka : Les coulisses du shooting & l'ouverture de la boutique


Il y a quelques semaines vous avez pu découvrir mes 9 looks en collaboration avec l'enseigne de prêt à porter Bershka. 




J'ai eu envie de vous montrer les coulisses du shooting mais, aussi l'après shooting. C'est-à-dire l'ouverture de la nouvelle boutique Bershka où j'étais invitée en Guest pour la journée. Au programme : Pose de vernis, Concours, Conseils Fashion, Distribution de Red Bull Concerts, Photocall & Shopping ! 

Les coulisses du shooting :







L'ouverture de la boutique :

*Je devais changer de tenues toutes les heures voilà pourquoi je porte des tenues différentes, d'une photo à l'autre :)














L'ouverture en vidéo :


Bershka Opening Party Octobre 2013

Commentaires

  1. J'aime toutes les tenues que tu as porté lors de l'ouverture de la boutique, il y avait l'air d'avoir une super ambiance, tu as du bien t'amuser !
    J'aime aussi beaucoup ces quelques photos prises en plein shooting, c'est toujours bien d'avoir un aperçu de ces moments ! :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés