UniversPara : Commande #1 Spécial Cheveux


Vous le savez, je suis toujours très claire et transparente avec vous en ce qui concerne les partenariats et les sponsos. Aujourd'hui je ne démords pas à la règle. J'ai récemment accepté un partenariat de quelques mois, avec le site de Parapharmacie UniversPara.com. Vous pourrez découvrir chaque mois, ma sélection de produits et aussi mon avis sur les produits choisis.

Pour ma première commande, j'ai visité le site durant plusieurs heures. Passant de catégorie en catégorie et découvrant de nombreuses marques et produits. Mon choix c'est finalement arrêté sur des produits capillaires de la marque Furterer.

Oui je suis toujours obsédée par l'entretien et la mise en beauté de ma tignasse. 


Plébiscité sur de nombreux blogs beauté et forum j'ai saisi l'occasion pour tester le fameux "Complexe 5" de René Futerer. Il est censé tonifier le cuir chevelu, fortifier et favoriser la pousse !


Le shampooing Doux Okara spécial cheveux Argent. J'ai lu qu'il avait un fort pouvoir déjaunissant bien meilleur et moins fragilisant pour le cheveu que les autres shampooing bleu. À tester au plus vite sur mes longueurs blondes ! 



On continue avec un autre produit FURTERER, mais au format voyage avec le vinaigre de brillance Fioravanti. Il est censé donner brillance et éclat aux cheveux. À utiliser en dernière eau de rinçage.



Et pour compléter toute ma nouvelle gamme de soin. Je me suis laissé tenter par des compléments alimentaires naturels à l'Alfalfa de la marque Arkogélules. J'ai pris deux boites, pour un traitement complet d'un mois. Le but, la pousse des cheveux et des ongles.



Je ferai un "Edit" ou un nouveau post après mon test produits ;)

Commentaires

  1. Merci pour ton partage. Ce que j'aime dans les parapharmacies, c'est qu'on y trouve des trésors de soin qu'on ne voit nulle part et qui se révèlent précieux dans notre routine beauté de tous les jours. Il suffit de prendre le temps de regarder et de lire.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés