mardi 1 octobre 2013

Une journée à la Vallée Village


Le week-end dernier je suis allée faire un (grand) tour de shopping à 30km de Paris dans le célèbre outlet "La Vallée Village".


La vallée village c’est 900 boutiques outlet (= ancienne collection à prix réduit, -33% mim) abritant de grandes marques internationales (Jimmy Choo, Comptoir Des Cotonniers, Polo Ralph Lauren, Burberry, Bash, Maje...) proposent une expérience de shopping outlet de luxe inégalable pour les shoppeurs addicts !

Mais la vallée Village c'est aussi une Galerie sur les métiers de l'art, que je vous conseille vivement de visiter ;)


J’ai donc trouvée mon bonheur chez Comptoir des Cotonniers avec ce débardeur blanc légèrement satiné, aussitôt achetée, aussitôt porté ! Ni une ni deux j’en ai profité pour vous shooter un petit look et qui dit maxi shopping, dit aussi maxi sac :)








Haut CDC - Sarouel ZARA (Old) - Maxi Bag UN JOUR, UN SAC - Montre CASIO - Lunettes VINTAGE -


Pour suivre les actualités de la Vallée Village c'est par (site) ou (Fan Page) 

6 commentaires:

Guylaine a dit…

Il y en a un juste en bas de chez mes parents. Dès que je reviens à Paris c'est mon rendez-vous incontournable d'ailleurs j'y retourne dans une dizaine de jours alors que ça fait des mois que j'y suis pas allée j'ai beaucoup trop hâte j'espère qu'il y aura de bonnes affaires à faire et un bon stock surtout.

Laura a dit…

J'adore le style de ton pant. Super joli avec ce top.
Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Master a dit…

those clothes are very nice.... i like them so much as well as i find them so interesting and very perfect... thanks so much for sharing with us those images... for me they can make a great and very interesting ideas that will make us feel so beauty and amazing..

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan