vendredi 11 octobre 2013

Gloss Story BY GREGORY FERRIE ou Le Gloss avec LED Intégré


Une rumeur circule...

"Chargée par un emploi du temps ministériel, notre Cendrillon des temps modernes ne s'arrête plus de courir, mais dans sa course folle celle-ci perd son plus précieux bijoux. Alors qu'elle n'imagine pas retrouver son arme de séduction, un prince intervient tel un conte de Fée..."


Gregory Ferrié c'est 15 ans d'expérience dans l'univers de la mode et de la beauté. Il se lance au début 2013, dans la création de 6 gloss avec LED intégrées

Réunissant trois univers, en trois collections : 

Haute Couture (un gloss en or blanc 18 carats, platine sertie de 300 diamants), Le Couture (Formule enrichie acidehyaluronique et vitamine E) et Le Prêt à Porter (Un gloss soin à prix abordable).

J'ai eu la chance de tester la gamme "Prêt à Porter" qui se décline en 6 couleurs. Doté d'un miroir et deux LED autonomes, fixé dans le bouchon en aluminium du boitier. 
Le tout avec des noms telle que "Pearl Beach", "Indian Dream" ou "Amour Sucré".



On pourrait croire que le système de LED servira surtout, à ce maquiller dans des endroits sombres ou de nuit. Certes, mais pas que, je l'utilise depuis deux semaines. Et le côté LED est très pratique même en pleine journée. Il me permet de faire un contour quasi parfait de mes lèvres et d'avoir une idée du rendu couleur au soleil.

Je ne quitte plus la teinte "Pink Paradise" qui me suit partout.
  



1 commentaires:

adeline L a dit…

tiens je trouve ça pas mal et assez astucieux comme produit ;)

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan