lundi 2 septembre 2013

Sensation White


Plus que quelques jours avant mon retour dans la capitale. Les quatre mois sont passés à une vitesse folle et je n'ai aucune envie de rentrée à Paris. Je profite donc de mes derniers jours au soleil. J'en profite aussi pour vous montrer mon dernier achat, un sweat crème baroque à sequins.

Vous remarquerez peut-être que j'ai perdue de ma longueur... J'ai été obligée de couper mes pointes, cheveux abîmées oblige :(








Sweat Baroque Zara - Short Blanc H&M - Pochette en cuir bi-colore Zara - Bracelet fluo Primark

1 commentaires:

Jess a dit…

Ahhh j'adore le sweat il est canon !!
Bisousss

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan