[Instagram Life] Instant's Moment XII

Menthe à l'eau, CatCase H&M et Vernis Néon Gabrini

Un peu de ma petite vie, mes moments, mes foodies et mon shopping ! La suite sur mon Instagram <3 p="">

Petit déj entre filles avant de courir chez le coiffeur... j'ai coupé ma tignasse :)

Moment shopping, j'ai craquée pour cette bague étoilé en soldes

Aprés-midi plage avec les copines, bronzage et gossips

Look beach party en total Bershka !

Pause fraîcheur, menthe à l'eau et coque h&m

 Petit look avec ma robe H&M collection spéciale <3 i="">

Pause Glace Nutella/Noisette :p

Coucher de soleil sur la plage de Hammamet <3 i="">

Plus que quelques jours avant le retour à Paris... mais, j'ai encore plein de photos à vous montrer ;)

Commentaires

  1. Belles photos, ça donne envie de repartir en voyage !!! Profites-en bien ! Et grave fun la pochette de ton téléphone !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés