lundi 22 juillet 2013

Press Day : New Look Collection Hiver 2014


La semaine dernière, je me suis rendue à la présentation presse de la collection Automne/Hiver 2014 de la marque de prêt à porter anglaise New Look. 

Une sublime collection, le niveau monte de saison en saison ! 

Je vous laisse découvrir ces pièces qui commenceront à arrivée en magasin après les soldes.

Univers 1 :






Univers 2 :





Univers 3 :





Univers 4 :





Présentation presse New Look (Hiver 2014)

Je sais déjà que j'achèterais : le pull Bi-Colore blanc et gris et le kimono frangé deux vrais coup de coeur :D

Et vous, quelles sont vos pièces préférées ?! 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Les univers 1 & 3 sont sublimes ! Merci pour cette découverte :) :*

Yuliya ♥ a dit…

Gros coup de coeur pour les pièces univ 1 :)
Bises
Yuliya

gwendolyntranter a dit…

Tout me donne envie aaaah, j'aime tout!!


By Gwendo

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twitter Delicious Facebook Digg Favorites More

 
Design by Bullet Skan