J'ai testé : La Nouvelle Maison du Style sur Nintendo 3DS


Quand Nintendo m'a contacté et proposer de tester "La Nouvelle Maison du Style" sur Nintendo 3DS j'ai tout de suite accepter. Je suis une grande fan de jeu vidéos, alors testé un jeu sur la mode m'a toute suite emballé. 



J'ai tout de suite accrochée au concept du jeu, qui est de se créer un nom dans le milieu de la mode.

Le Début... On commence comme assistante vendeuse puis on évolue à gérante de boutique puis... Je n'ai pas fini le jeu donc je ne peux vous dire quelle carrière finale m'attends ^^ Je suis impatiente de voir jusqu'où va l'évolution.


On vit... dans une ville qui évolue en même temps que nous. Plus notre carrière avance, plus la ville s'agrandie (salon de coiffure, café..).

Le jeu est totalement addictif, je me dis toujours que je vais jouer 15/20 minutes mais, quand je lève les yeux, plus de trois heures se sont écoulées parfois plus.

La plus part des actions consiste à ce lever le matin, se faire belle (vêtement, coiffure, maquillage) puis de partir au travail. Il faut conseiller les clientes et les clients !


J'avoue, j'adore créer des tenues et mettre les vitrines du magasin en place ^^

Par la suite en évoluant l'on peut participer à des concours de mannequins plus ou moins difficile.
C'est une de mes parties préférées. Il faut faire un casting pour choisir la bonne mannequin, la maquillée, choisir sa tenue et l'envoyer sur le podium.

C'est un peu un retour en enfance mélange entre Barbie, Sims le tout à la sauce Manga.

Même si le jeu parait simple et enfantin, il y a une vraie gérance de boutique derrière (stock, inventaire, mise en place vitrine, grossistes...)


Vous l'aurez compris j'ai vraiment accrochée à ce jeu qui n'est pas que pour les petits.
Je ne manquerais pas de venir ici faire un édit lorsque je l'aurai terminé.

La vidéo est beaucoup plus parlante je pense et saura vous convaincre que c'est une petite pépite.



"La nouvelle maison du style" Disponible sur Nintendo 3DS 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés